Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Julie, principale plaignante

Publié par Elodie GD le 08 Déc 2023 à 17:30

Actuellement dans la tourmente, Cauet peut toutefois compter sur sa compagne, Nathalie Dartois. Convaincue de l’innocence de son compagnon, le mannequin a accordé un entretien à Closer. Dans ce dernier, elle n’a pas montré une once de compassion envers la présumée victime qu’elle a même qualifiée de « fan hardcore » .

À lire aussi : Cauet accusé de viols : l’animateur entendu par la police

La compagne de Cauet le soutient coûte que coûte

Cauet peut compter sur le soutien de sa compagne en ces temps difficiles. De tout cœur avec l’animateur, cette Nathalie Dartois est persuadée de l’innocence de celui-ci. Selon elle, non, Cauet n’a pas échangé de messages à caractère sexuels avec une mineure. Non, il n’est pas un agresseur sexuel. Pour appuyer son propos, elle a rapporté ce qu’il lui a confié au cours de récentes discussions.

« Ça ne s’est jamais passé. Jamais. Cauet est toujours entouré de son équipe et ne fait jamais monter personne dans sa chambre » , assure-t-elle, faisant référence à l’épisode de la fellation. Une fellation forcée que Cauet aurait exigée de Julie alors que cette dernière était encore mineure.

Et quand on lui demande pourquoi Julie accuserait l’animateur de la sorte, elle a sa petite idée.

Affaire Cauet : Nathalie Dartois témoigne

À lire aussi : Affaire Cauet : de fausses accusations pour de l’argent ? Les avocats de l’animateur ripostent

« C’était une fan hardcore »

Pour Nathalie Dartois, Julie n’est ni plus ni moins qu’une « fan hardcore » . Des propos qu’elle assume et dont elle explique la raison. « Elle était là avant moi, puisque j’ai rencontré Seb il y a cinq ans. C’était une fan hardcore, présente lors des enregistrements à NRJ pu sur des étapes du NRJ Music Tour » , explique-t-elle.

Elle poursuit : « Elle envoyait des photos ou des vidéos d’elle dénudée à Sébastien et des garçons de l’équipe » , assure la compagne de Cauet.

Des déclarations qui viennent remettre en doute celles de Julie. Une jeune femme, certes, fan de radio, mais qui livre une tout autre version des faits. Alors qui croire ? L’animateur adulé par des milliers d’auditeurs ou la jeune anonyme qui livre un témoignage glaçant depuis plusieurs semaines ?

À lire aussi : Affaire Cauet : la réaction de sa fille Ivana face aux plaintes dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.