Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lénie (Star Academy) : après son malaise suite à son élimination, elle sort du silence

Publié par FJ le 15 Jan 2024 à 20:33

C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait et qui a provoqué une onde de choc. Ce samedi 13 janvier 2024, TF1 diffusait un nouveau numéro de la Star Academy pour emmener les candidats restant en demi-finale.

Et contre toute attente, c’est Lénie qui a été éliminée du jeu. Une annonce qui l’a grandement choquée puisqu’elle a fait un malaise dans les loges. Remise de ses émotions ce lundi 15 janvier 2024, elle a pris la parole sur son compte Instagram.

lenie sort du silence elilination star ac
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en visite surprise au château de la Star Academy, elle fait une annonce inattendue

Lénie, éliminée aux portes de la demi-finale

Le parcours des candidats de la Star Academy touche bientôt à sa fin. Ce samedi 13 janvier 2024, TF1 diffusait un nouveau numéro de la Star Academy et pas des moindres. En effet, il s’agissait du prime pour déterminer les trois candidats qui allaient rejoindre Pierre en demi-finale.

C’est Héléna qui a été sauvée en première, suivie par Julien. Ne restait qu’Axel et Lénie face à face. Et alors que le premier était persuadé de partir, c’est la benjamine de l’émission qui a quitté le programme. Une immense déception pour celle qui n’avait jamais été nommée, immunisée à plusieurs reprises et toujours dans le top 3. Au moment de l’annonce de Nikos Aliagas, elle a donc perdu ses moyens et est tombée en état de choc.

>>> À lire aussi : La Star Academy à l’Élysée : Brigitte Macron surprise en train de chanter

Elle donne de ses nouvelles

L’animateur s’est empressé de lancer la pub pour éviter de provoquer une gêne en plateau. Durant celle-ci, Lénie a été exfiltrée en coulisses et aurait fait un malaise quelques instants plus tard. Mais que ses fans se rassurent, elle a donné de ses nouvelles ce lundi 15 janvier 2024, dans une publication postée sur son compte Instagram.

Elle a posté plusieurs photos de son aventure, accompagnées de la légende suivante : « Mes boulettes, comme vous avez pu le voir l’émotion m’a submergée hier soir. Mais j’aimerais vous remercier pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçu tout au long de l’aventure et encore maintenant. J’ai réalisé un rêve de petite fille dans cette aventure qui aujourd’hui prend fin en revanche, l’artiste qui sommeille en moi depuis toujours ne fait qu’éclore ! Merci à la @staracademytf1 de m’avoir fait vivre cette expérience qui a changé ma vie et qui je suis. Merci à vous tous encore une fois, JE VOUS AIME MES BOULETTES ».

Elle a ensuite partagé une vidéo en compagnie de Marie-Maud, ancienne candidate également sur laquelle elle a tenu à assurer que tout allait bien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lenie_v13 (@lenie_v13)

>>> À lire aussi : Hélène Ségara à la Star Academy : Une Chute Inattendue Révélée en Coulisses !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.