Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday en visite surprise au château de la Star Academy, elle fait une annonce inattendue

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Déc 2023 à 13:03

Ce mercredi 20 décembre, les élèves de la Star Academy ont eu une belle surprise puisque Laeticia Hallyday leur a rendu visite. La veuve de Johnny Hallyday a d’ailleurs fait une annonce inattendue puisque l’un des élèves aura la chance de chanter avec le rockeur.

À lire aussi : « Six ans d’abandon » : Laeticia Hallyday atomise David Hallyday

Laeticia Hallyday rend visite aux élèves de la Star Academy

Les surprises s’enchaînent pour les élèves de la Star Academy. Après avoir rencontré Emmanuel et Brigitte Macron à l’Élysée, une autre personnalité est venue leur rendre visite. Alors que les garçons répétaient une chanson de Johnny Hallyday, ils ont vu arriver au loin Laeticia Hallyday accompagnée de Michael Goldman.

« C’est Læticia Hallyday ? Wouah ! », « Oh, je meurs », « Je vais massacrer la chanson » ont lancé les élèves. La veuve de Johnny Hallyday s’est présentée devant les élèves avant de les rassurer. « C’est moi qui suis très émue de vous rencontrer… J’ai passé une semaine avec vous, à vous regarder de Los Angeles », a-t-elle indiqué.

Quelques instants après, les jeunes artistes ont remis un cadeau à la mère de Joy et Jade Hallyday : Le disque d’or du single posthume récemment sorti de Johnny. « Quel beau cadeau ! C’est la dernière chanson qu’il a enregistrée. Il l’a enregistrée en 2017 et il est parti quelques mois après« , a-t-elle expliqué.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
laeticia hallyday

À lire aussi : « On a entendu notre mère crier » : les filles de Johnny Hallyday racontent comment elles ont appris la mort de leur père

Un des élèves chantera avec Johnny Hallyday

Les répétitrices ont annoncé une bonne nouvelle aux élèves. « Il y a un artiste qui a évidemment marqué la Star Academy, c’est Johnny Hallyday« , ont-elles confié avant d’ajouter : « Pour lui rendre hommage, l’un d’entre vous va avoir la chance d’interpréter un magnifique titre qu’il chantait en concert. »

Il s’agit de la chanson Sur ma vie de Charles Aznavour, titre avec lequel Johnny Hallyday avait terminé ses concerts au Stade de France en 1998. Mais ce n’est pas tout puisque le chanteur sera présent sur le prime de la Star Academy… sur les écrans.

« C’est une expérience complètement unique. Ça va être très émouvant » ont indiqué les répétitrices. Laeticia Hallyday, en guerre avec ses beaux-enfants, a elle-même annoncé l’élève qui aura le privilège de chanter cette chanson et il s’agit de Julien. Avez-vous hâte de voir ce prime ?

À lire aussi : « Il ne s’est jamais vu partir » : révélations sur les derniers jours de Johnny Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.