Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On a entendu notre mère crier » : les filles de Johnny Hallyday racontent comment elles ont appris la mort de leur père

Publié par Elodie GD le 11 Déc 2023 à 18:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 10 décembre était diffusé la première interview de Joy et Jade Hallyday dans l’émission Sept à Huit. Entretien durant lequel les filles de Johnny sont revenues sur le jour du décès de leur père. Un moment douloureux dont elles se souviennent encore avec précision, même si elles n’avaient alors que 9 et 13 ans.

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : leurs confidences sans filtre sur leurs parents biologiques

Jade et Joy à cœur ouvert

Annoncée depuis plusieurs semaines, l’interview de Joy et Jade Hallyday a été diffusée ce 10 décembre dans l’émission Sept à Huit. Et les téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Pour cause, l’interview, très attendue, fait parler sur les plateaux télé depuis plusieurs jours. Un entretien édifiant qui a présenté les deux filles de la rockstar comme on ne les avait jamais vues.

Durant l’échange, Jade et Joy sont revenues sur le jour du décès de leur père. Et s’il remonte à 5 ans, elles s’en souviennent encore très clairement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : « J’étais tellement jalouse » : Jade Hallyday balance sur sa relation avec sa jeune sœur Joy

« C’est quelque chose qui est dur »

« On était au salon, on jouait ensemble » , raconte Joy. Jade poursuit : « Là, j’ai entendu une infirmière qui était affolée, qui disait qu’il fallait venir vite. Après, on nous a dit d’aller là-haut » . L’étage où se trouve déjà leur mère qu’elles entendent crier de douleur.

« Quand on est arrivées là-haut, on a entendu maman crier » , se souvient Joy, le visage marqué par la tristesse. Et sa sœur de reprendre : « Elle a commencé à nous faire des câlins et nous a annoncé que notre père était parti. Je me rappellerai toujours de ce moment parce que ça a brisé quelque chose, notre père est mort » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Jade et Joy reviennent sur le décès de leur père

Une fois le décès annoncé, la réaction des fans ne se fait pas attendre. Des milliers d’entre eux lui rendent hommage sur les réseaux sociaux, mais aussi sur la place publique. Des hommages poignants dont se souviennent les deux jeunes femmes. « J’étais fière de voir ce qu’il avait accompli dans sa vie » , confie Joy.

« C’était beau de voir à quel point autant de gens étaient là pour l’honorer. C’était touchant et émouvant. Il a été aimé par beaucoup de gens. Il a marqué la musique en France » , ajoute Jade avant de fondre en larmes.

Elle poursuit : « C’est quelque chose qui nous marque à vie, c’est quelqu’un qu’on aime, c’est notre parent, c’est notre inspiration. Le fait qu’il soit parti pour toujours, c’est quelque chose qui est dur. C’est un chapitre de notre vie qui est marquant et douloureux » .

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday s’en prennent à David et Laura : « On ne pourra jamais leur pardonner »