Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade et Joy Hallyday : leurs confidences sans filtre sur leurs parents biologiques

Publié par FJ le 08 Déc 2023 à 13:04

Ce jeudi 7 décembre 2023, Jade et Joy Hallyday ont accordé une interview à Paris Match. C’est l’une des rares fois où les filles de Johnny Hallyday prennent la parole publiquement.

Dans l’entretien, elles se sont confiées sans filtre sur de nombreux sujets et plus précisément sur leurs parents biologiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs confidences sont on ne peut plus franches.

jade joy hallyday cash parents biologique
© Capture d’écran Sept à huit

>>> À lire aussi : « Elles ont du caractère » : Jade et Joy Hallyday sans Laeticia pour leur première interview

Jade et Joy sortent enfin du silence

C’est une prise de parole extrêmement rare. Pour la première fois cette semaine, Jade et Joy Hallyday sont sorties du silence. Dans un premier temps, elles se sont confiées à Paris Match, avant d’avoir un portrait exclusif dans Sept à Huit ce dimanche 10 décembre 2023.

Dans ces interviews, les deux soeurs qui sont souvent la cible de critiques très virulentes sur les réseaux sociaux, sont revenues sur différents sujets. Elles ont dans un premier temps assuré qu’elles ne pourraient jamais pardonner à David et Laura Smet après la guerre qui a éclaté entre les deux grands enfants du chanteur et Laeticia Hallyday après la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017.

>>> À lire aussi : Jade et Joy Hallyday bientôt à la télévision, pourquoi elles ont décidé de prendre la parole

Leurs rares confidences sur leurs parents biologiques

Mais dans la suite de l’entretien accordée à Paris Match, c’est sur un autre sujet délicat qu’elles se sont confié. Jade et Joy Hallyday sont revenues sur leurs parents biologiques.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont un avis bien tranché sur le sujet. Les deux sœurs ont avoué que Laeticia et Johnny Hallyday avaient toujours permis à leurs filles de leur poser des questions sur l’adoption. Mais Joy confie qu’elle n’a jamais ressenti le besoin de rencontrer sa mère biologique : « Ça n’a pas d’importance en fait », concède-t-elle.

>>> À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : Les filles de Laeticia vont s’exprimer à la télé pour la première fois

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.