Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade et Joy Hallyday bientôt à la télévision, pourquoi elles ont décidé de prendre la parole

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Déc 2023 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Jade et Joy Hallyday vont bientôt s’exprimer face caméra dans Sept à Huit, on connaît enfin la raison de leur venue dans l’émission de TF1.  

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : Les filles de Laeticia vont s’exprimer à la télé pour la première fois

Pour rappel, Laeticia et Johnny ont adopté Jade Hallyday en 2004, l’année de sa naissance. Tout comme sa grande sœur, Joy connaît le même destin. En 2008, cette dernière a aussi intégré le clan du célèbre rockeur. Dès leur plus jeune âge, les deux petites filles originaires du Vietnam attirent ainsi les projecteurs. Autant dire qu’elles ont grandi sous les yeux des fans de l’idole des jeunes.

Cependant, Jade (19 ans) et Joy Hallyday (15 ans) n’ont jamais accordé d’interview, et ce, malgré leur exposition médiatique. Très prochainement, le portrait de la semaine de Sept à Huit sera alors consacré au duo. On sait désormais pourquoi Audrey Crespo-Mara a décidé de les inviter.

jade et joy hallyday
Jade et Joy Hallyday @ DR

Un nouvel hommage à Johnny…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 5 décembre 2017 reste une date très sombre pour le clan Hallyday. Ce jour-là, l’interprète de Je te promets a rendu son dernier souffle, des suites d’un cancer du poumon. Dans quelques jours, les fans vont commémorer le 6e anniversaire de sa disparition. Un triste événement qui prouve néanmoins que le célèbre chanteur est toujours dans le cœur des Français.

De son côté, Laeticia continue de lui rendre hommage. La dernière en date, l’exposition-événement consacrée au rockeur. Du 22 décembre 2023 au 19 juin 2024, le show va avoir lieu à Paris Expo Porte de Versailles. L’occasion pour les aficionados de découvrir les clichés souvenirs de ses concerts, de sa chambre à ses débuts ou encore de ses nombreux costumes.

À l’approche de cette exposition, Jade et Joy Hallyday vont donc se prêter, pour la première fois, au jeu des confidences sur le plateau de Sept à Huit. Selon les informations relayées, elles vont, entre autres, évoquer les hommages rendus à leur illustre père.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

À lire aussi : « Johnny serait vraiment déçu » : Jade Hallyday encore taclée pour ses photos

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Jade et Joy Hallyday se livrent sur leur quotidien

La nouvelle a fait grand bruit et depuis, les téléspectateurs de TF1 attendent impatiemment ce numéro inédit de Sept à Huit. Outre les révélations sur cette exposition, les deux filles de Laeticia vont aussi parler de leur quotidien. Il sera peut-être question de l’acharnement sur les réseaux sociaux dont elles sont victimes, ou encore de leur vie partagée entre la France et les États-Unis.  

Il y a fort à parier qu’Audrey Crespo-Mara aborde les sujets délicats de la guerre d’héritage et de la vente de la villa Marne-la-Coquette. Rien n’est sûr, mais les rumeurs vont bon train. En tout cas, beaucoup ont hâte de découvrir Jade et Joy Hallyday à la télévision.

À lire aussi : Johnny Hallyday accro à la drogue ? Matthieu Chedid balance !