Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Johnny serait vraiment déçu » : Jade Hallyday encore taclée pour ses photos

Publié par FJ le 29 Nov 2023 à 5:33

Jade Hallyday a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 27 novembre 2023. Sur celle-ci, elle est à la plage Laguna Beach en Californie. Elle pose en maillot de bain avec une chemise.

Mais une fois n’est pas coutume, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a été la cible de violentes critiques de la part des internautes.

jade hallyday encore taclee internautes
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Jade Hallyday en nonne sexy pour Halloween : ça ne va pas plaire

Jade Hallyday face à des internautes virulents

Jade Hallyday est sans aucun doute l’une des influenceuses qui est le plus souvent ciblée par les critiques. En effet, comme toutes les adolescentes de son âge, elle poste des photos d’elle sur son compte Instagram mais ses photos en maillot de bain avec des poses lascives ne plaisent pas du tout.

Elle est à chaque fois critiquée. Un sujet qu’elle risque d’aborder dans quelques jours à la télévision. Comme l’a rapporté C Médiatique ce dimanche 26 novembre 2023, Jade et Joy vont prendre la parole dans les jours à venir, et pour la toute première fois, dans l’émission Sept à huit. En plus de la disparition de leur père, il y a de grandes chances qu’elles évoquent le cyberharcèlement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Je te vois finir dans les films X » : Jade Hallyday encore lourdement taclée après une vidéo

Encore sous le feu des critiques

Et preuve s’il en fallait que Jade Hallyday est la cible de violentes critiques, sa dernière photo. Lundi 27 novembre 2023, elle a posté une nouvelle photo sur la plage de Californie sur laquelle elle pose en maillot de bain avec une chemise blanche par-dessus.

Des clichés qui ont grandement fait parler auprès des fans de Johnny Hallyday qui s’en sont une nouvelle fois pris à la jeune femme de 19 ans : « Encore à poil », « Elle n’est vraiment pas belle cette fille », « Pourquoi des photos toujours provocantes ??? », ou encore « Johnny serait vraiment déçu ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

>>> À lire aussi : « La fête des prostituées » : Jade Hallyday encore lynchée à nouveau sur sa tenue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.