Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Hallyday accro à la drogue ? Matthieu Chedid balance !

Publié par FJ le 29 Nov 2023 à 20:35

Ce dimanche 26 novembre 2023, Matthieu Chedid a accordé une interview à nos confrères du Parisien. Le chanteur a répondu aux questions du Parisien à l’occasion de la sortie le 1er décembre 2023 de son nouvel album qui n’est autre que le live de sa dernière tournée En rêvalité.

Il en a profité pour revenir sur sa belle amitié avec Johnny Hallyday et sur cette folle anecdote sur le jour où il lui a fait prendre de la drogue.

matthieu chedid johnny hallyday drogu

>>> À lire aussi : Relation avec Laetitia, tromperie, derniers instants : Les confidences exclusives du chauffeur de Johnny Hallyday, Patrick Roussel (vidéo)

Johnny Hallyday, une vie brûlée par les deux bouts

Le 5 décembre 2023, cela fera six ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Le chanteur est mort à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon. Suite à cela, son hygiène de vie a souvent été pointée du doigt. Pour cause, il fumait énormément et malgré le cancer, il n’avait pas du tout ralenti.

Johnny Hallyday n’avait jamais caché qu’il avait testé la drogue. En 1998, dans les colonnes du Monde, il avait avoué, sans filtre, qu’il avait déjà pris de la cocaïne : « La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, c’est ainsi, c’est tout ».

>>> À lire aussi : « Ça a été un enfer » : Laura Smet évoque les conséquences de la guerre d’héritage de Johnny Hallyday

Matthieu Chedid raconte une folle anecdote

Un sujet qu’il n’a jamais évoqué aussi frontalement dans les médias suite à cela. Mais ce sont ses proches qui parlent pour lui. Ce dimanche 26 novembre 2023, c’est Matthieu Chedid, musicien avec lequel il a longtemps collaboré qui est sorti du silence.

Il a accordé une interview au Parisien dans laquelle il répond aux questions des lecteurs à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Après être revenu sur son amitié avec Johnny Hallyday, il a raconté une drôle d’anecdote sur le jour où il a drogué le rockeur en lui donnant des champignons hallucinogènes : « On avait pris ces petits carrés magiques de Los Angeles. Johnny n’avait jamais essayé. C’était très drôle. Johnny sous champi, c’était phénoménal« .

>>> À lire aussi : « Je me la ferais bien » : cette énorme bourde de Johnny Hallyday devant les proches de Sylvie Vartan

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.