Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des piqûres pour pouvoir chanter » : Michel Drucker lache une bombe sur les concerts de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Publié par FJ le 11 Mai 2021 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker présentait un nouveau numéro de « Vivement Dimanche » ce dimanche 9 mai. Mais l’animateur a fait de terribles révélations sur les coulisses des concerts de Sylvie Vartan ou encore Johnny Hallyday. Selon lui, les plus grands chanteurs se « piquaient » le soir pour pouvoir assurer les concerts.

Publicité
michel drucker révélations concert

>>> À lire aussi : « Un mort-vivant » : nouvelles révélations sur la lourde opération de Michel Drucker

Michel Drucker enfin de retour !

Depuis le 28 mars dernier, Michel Drucker a fait son grand retour à la télévision. Opéré du coeur en septembre, l’animateur emblématique de « Vivement Dimanche » a subi trois pontages coronariens et a dû faire face à quelques complications. En effet, sa cicatrice s’est gravement infectée et suite à cela, il a connu une grave infection qui aurait pu lui être fatale.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Des complications qui lui ont valu une longue convalescence et une rentrée sans cesse retardée. Remis sur pied, Michel Drucker, drogué à la télévision a pu retrouver son canapé rouge si célèbre le 28 mars dernier. Un retour que l’animateur attendait avec impatience. Pour preuve, s’il n’était pas en capacité de faire de la télévision à son réveil, il avait demandé à son médecin de le débrancher.

>>> À lire aussi : « Je ne le supporte plus » : Michel Drucker violemment pris à partie après son interview chez Laurent Delahousse

De lourdes révélations

Publicité

C’est donc en pleine forme que Michel Drucker a présenté son émission « Vivement Dimanche » ce 9 mai. Il recevait Florian Gazan, Jérémy Frerot et Dominique Besnehard et a fait quelques révélations étonnantes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, Michel Drucker qui parlait concert a révélé les coulisses de certains shows : « Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir. » 

>>> À lire aussi : Michel Drucker dévêtu face aux infirmières… il a eu peur pour son intimité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.