Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elles ont du caractère » : Jade et Joy Hallyday sans Laeticia pour leur première interview

Publié par Elodie GD le 06 Déc 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joy et Jade Hallyday ont donné leur première interview. Et pour l’occasion, elles ont choisi de répondre aux questions d’Audrey Crespo-Mara pour l’émission Sept-à-Huit. Un échange intéressant dont la journaliste garde un souvenir marquant, notamment parce que Laeticia leur a laissé une totale autonomie durant l’exercice.

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday bientôt à la télévision, pourquoi elles ont décidé de prendre la parole ?

Jade et Joy sous le feu des projecteurs

Âgée respectivement de 15 et 19 ans, Jade et Joy n’étaient encore que des enfants au moment du décès de Johnny. Aujourd’hui adolescentes, les deux jeunes femmes lui témoignent régulièrement leur amour sur les réseaux sociaux.

Ainsi, le 5 décembre, elles ont, comme leur mère, rendu un hommage poignant au chanteur à l’occasion de la date anniversaire de son décès.

Et, si Joy a choisi de reposter une jolie photo de ses parents en story Instagram, Jade a décidé de partager avec sa communauté plusieurs photos d’elle aux côtés de son père. En légende de la publication, la jeune femme a rédigé un texte touchant que les internautes ont salué en nombre dans les commentaires.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

À lire aussi : « Elles sont touchées » : Jade et Joy Hallyday harcelées, Laeticia Hallyday sort du silence

« Je les ai trouvées suffisamment vives et intelligentes »

Très proches de leur mère, les adolescentes ne sont pas surprotégées pour autant. C’est pourquoi cette dernière a consenti à les laisser mener leur interview seules. Une initiative qu’Audrey Crespo-Mara applaudit.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Contente de son entretien avec les deux adolescentes, elle a partagé ses impressions avec Puremedias. « Quand vous verrez les filles, vous comprendrez qu’elles ont du caractère. Je les ai trouvés suffisamment vives et intelligentes pour répondre seules comme des grandes aux questions que je leur posais. Je ne pense pas qu’elles soient du genre à être télécommandées par leur mère » , a-t-elle confié.

Jade et Joy donnent leur première interview

Elle poursuit : « Laeticia Hallyday a quitté la maison le temps de l’interview de ses filles. Elle préférait les laisser seules avec moi. C’est intimidant de parler devant sa mère. Et de toute façon, si elle avait voulu rester, je lui aurais demandé de partir. Comme je le fais avec tous les entourages de mes invités. La parole est ainsi plus libre » .

Durant leur échange, Jade et Joy se sont montrées très coopératives. Elles ont notamment partagé plusieurs anecdotes avec la journaliste, évoquant des moments de complicité avec leur père. Pour les plus curieux, l’interview sera diffusée dans l’émission Sept-à-Huit du 10 décembre prochain.

À lire aussi : Jalil Lespert : Quelle relation entretient-il avec ses belles-filles, Jade et Joy ?