Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais tellement jalouse » : Jade Hallyday balance sur sa relation avec sa jeune soeur Joy

Publié par Elodie GD le 08 Déc 2023 à 8:25

Après avoir accordé un entretien exclusif à Sept-à-Huit, Jade et Joy Hallyday ont répondu aux questions de Paris Match. Durant l’interview, l’aînée des deux sœurs s’est souvenue de l’arrivée de Joy dans leur famille et du bouleversement que cela a entrainé chez elle.

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday s’en prennent à David et Laura : « On ne pourra jamais leur pardonner »

Jade et Joy répondent à de nouvelles questions

Aujourd’hui inséparables, Jade et Joy n’ont pas toujours été si proches. Et si la benjamine n’en a aucun souvenir, Jade reconnaît avoir éprouvé une profonde jalousie à l’arrivée de sa sœur.

Un épisode qu’elle aborde aujourd’hui avec beaucoup de maturité.

« Je me rappelle avoir pleuré de rage tout le long du trajet quand on l’a ramené de l’orphelinat. Elle était dans les bras de maman, et moi assise à l’arrière de la voiture. Je ne rêvais que d’une chose : être à sa place. C’était énorme, j’étais tellement jalouse… Je lui tirais les cheveux, je lui criais dans les oreilles, je lui volais sa nourriture dès que maman avait le dos tourné, je l’ai même poussée dans l’escalier » , avoue la jeune femme.

Jade et Joy

À lire aussi : « Elles ont du caractère » : Jade et Joy sans Laeticia pour leur première interview

« On leur avait fait une crise »

Aujourd’hui, elle ne regrette pas d’avoir une sœur. Mieux encore : elle ne se voit pas sans Joy, qui est devenu l’un de ses piliers. « J’ai mis du temps avant de l’aimer, mais maintenant je suis heureuse qu’elle soit là » , a-t-elle confié.

Et malgré ses premières années tumultueuses, Joy n’en veut pas à son aîné. « Ce n’est pas grave, je m’en suis à peine rendu compte… Même si mon premier souvenir, c’est elle en train de me secouer dans mon berceau pour me réveiller » , raconte l’adolescente.

Si elle a fini par accepter la présence de sa cadette, Jade n’était pas prête à accueillir un nouvel arrivant. Ainsi, après avoir convaincu sa sœur que ce serait une mauvaise idée, elle a plaidé auprès de ses parents pour ne pas avoir de petit frère ou petite sœur. « On leur avait fait une crise, et une liste pour expliquer toutes les raisons pour ne pas le faire, qu’il faudrait se lever tôt… » , explique Jade.

Et Joy de confirmer : « On ne voulait pas partager leur amour avec une personne de plus » .

À lire aussi : « Le plus navrant, c’est leur âge » : Jade et Joy Hallyday en mini-jupe et soutien-gorge, elles sont jugées vulgaires

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.