Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Six ans d’abandon » : Laeticia Hallyday atomise David Hallyday

Publié par FJ le 19 Déc 2023 à 9:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, la guerre ne semble pas près de s’arrêter entre le clan Laeticia Hallyday et les deux grands enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. Ce samedi 16 décembre 2023, la mère de Jade et Joy était invitée sur le plateau de C l’hebdo.

Elle est revenue sur la main tendue par David Hallyday refusée par ses filles lors d’une interview accordée à Paris Match le 7 décembre dernier mais aussi à Sept à Huit quelques jours plus tard.

six ans abandon laetiia hallyday fustige jade joy
© Capture d’écran C l’hebdo

>>> À lire aussi : « Elles ont du caractère » : Jade et Joy Hallyday sans Laeticia pour leur première interview

De vives tensions dans la famille

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est plus un secret pour personne, l’ambiance au sein de la famille Hallyday n’est pas au top. Après le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, alors qu’il semblait uni, le clan s’est rapidement dessoudé. La raison ? Une guerre d’héritage entre Laeticia Hallyday et les deux grands enfants du chanteur, Laura Smet et David Hallyday.

Mais contre toute attente, le dernier avait décidé de faire un pas vers ses sœurs dans son autobiographie Meilleur album, parue en novembre : « Ma porte leur est ouverte. Si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance ».

>>> À lire aussi : « J’étais tellement jalouse » : Jade Hallyday balance sur sa relation avec sa jeune soeur Joy

Laeticia Hallyday réagit aux propos

Une main tendue qui n’a pas été saisie par les principales intéressées. Lors d’interviews accordées à Paris Match et Sept à Huit, elles ont fait savoir qu’elles ne pourraient jamais pardonner à Laura Smet et David Hallyday.

Ce samedi 16 décembre 2023, c’est Laeticia Hallyday qui a pris la parole sur le sujet. Invitée de l’émission C l’hebdo sur France 5, elle a réagi aux propos de David Hallyday. « C’est très touchant de l’entendre le dire, parce que ça fait six ans qu’on n’a pas de nouvelle. Jade et Joy en souffrent beaucoup, six ans sans nouvelle, six ans de promesses qui ne sont pas tenues, six ans de silence et d’abandon. C’est difficile. On peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur. »

Elle a ensuite ajouté : « Ça fait six ans qu’elles sont sans nouvelle, elles en souffrent beaucoup. Ces deux petites filles qui avaient besoin d’un frère et d’une soeur, dans ce chemin de deuil, se sont senties seules, de ne pas être accompagnées par un grand frère et une grande soeur. » À bon entendeur.

>>> À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : leurs confidences sans filtre sur leurs parents biologiques