Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amber Heard menteuse ? Cet élément dans l’affaire qui la discrédite complètement

Publié par Camille Lepeintre le 26 Avr 2022 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amber Heard a-t-elle été prise à son propre jeu ? Il semblerait que oui, selon les dernières informations. Si Johnny Depp révélait dernièrement avoir trompé Vanessa Paradis avec l’actrice américaine, cette dernière est loin d’être innocente dans l’affaire. Et pour cause, son témoignage serait complètement faussé.

Amber Heard diffamation

Cet élément-clé qui vient détruire sa défense juridique

Après la divulgation de SMS glaçants de la part de Johnny Depp, c’est au tour d’Amber Heard de passer au détecteur de mensonges. En effet, un élément peut-être décisif pour l’enquête vient d’être dévoilé. La jeune femme de 36 ans, qui a toujours accusé l’interprète de Jack Sparrow de violences conjugales, aurait eu recours à un kit de correction de la marque Milani Cosmetics pour cacher ses blessures. Sa défense juridique ne reposerait majoritairement que sur cet élément, qui serait bancal aux dernières nouvelles.

Et pour cause, le kit anti-cernes de chez Milani Cosmetics serait sorti en 2017, soit un an après son divorce et ses accusations à l’encontre du père de Lily-Rose Depp. C’est grâce à une vidéo TikTok que l’on peut voir que la date de lancement du produit avait une date antérieure aux allégations émises par la comédienne. De quoi nous questionner sur la véracité des propos d’Amber Heard.

@goss.goss 👏🏼 @Milani calls out #amberheard Standing ovation to the brand 👏🏼…#fyp #foryou #justiceforjohnnydepp #johnnydepp #mentoo #concealer #milanicosmetics #milani #makeup ♬ original sound – goss.goss

Bientôt évincée d’Aquaman ?

Contrairement à Johnny Depp qui s’est fait virer de plusieurs grosses productions comme la franchise Pirates des Caraïbes ou encore Les Animaux Fantastiques, Amber Heard n’a pas eu le droit au même sort. En interprétant la princesse Mera dans Aquaman de DC Comics, la jeune femme n’a pas été virée du second volet qui devrait sortir très prochainement dans nos salles de cinéma.

Pourtant, selon une déposition du directeur de DC Films, Walter Hamada, le studio a bel et bien envisagé son départ mais pas pour les raisons que vous supposez. Selon lui, c’était pour : « « son manque d’alchimie avec Jason Momoa » .L’acteur qui se serait remis en couple avec Lisa Bonet, ne perdra donc pas sa partenaire de scène mais on n’était pas loin d’une nouvelle polémique. Amber Heard pourra briller comme convenu dans son costume de super-héroïne. En revanche, pas sûr que ça dure très longtemps.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0