Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amber Heard dévoile des photos troublantes de Johnny Depp sous cocaïne et ivre… c’est glaçant !

Publié par Quentin VIALLE le 06 Mai 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de son témoignage, Amber Heard a partagé des photos de Johnny Depp très mal en point après sa consommation de drogues. L’actrice a voulu montrer à quel point son addiction était devenue « incontrôlable ». On vous donne les détails !

Tribunal du comté de Fairfax/Law and Crime Network

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Amber Heard dévoile des photos de Johnny Depp sous cocaïne

Ce jeudi 5 mai 2022, Amber Heard est revenue sur les nombreuses violences dont elle aurait été victime lorsqu’elle était en couple avec Johnny Depp. Au tribunal, cette dernière a notamment partagé des clichés de son ex-mari en bien mauvaise posture. L’actrice aurait confié avoir pris ces photos pour montrer à quel point la consommation de drogues et d’alcool de Johnny Depp était abusive. Elle souhaitait également l’encourager à suivre une cure de désintoxication.

« Il s’évanouissait, tombait malade et perdait le contrôle de lui-même. Et les gens le trouvaient et le réparaient… Je prenais des photos pour le documenter » a expliqué celle qui est visée par une pétition de grande ampleur. Elle ajoute avoir remarqué des changements de comportements chez Johnny Depp après deux ans de relation. « Il était sur une frénésie de drogue, ne mangeait pas, dormait peu ou pas… et cela durait toute la journée », raconte-t-elle.

Tribunal du comté de Fairfax/Law and Crime Network

Tribunal du comté de Fairfax/Law and Crime Network

 

Tribunal du comté de Fairfax/Law and Crime Network

« Soit il ne s’en souvenait pas, soit il le niait »

Amber Heard a affirmé que Johnny Depp ne se souvenait pas de ces comportements et qu’il niait en bloc dès qu’il en avait l’occasion. « Soit il ne s’en souvenait pas, soit il le niait, soit il m’accusait d’avoir dit que cela s’était produit alors que ce n’était pas le cas. Et il n’y avait personne pour me soutenir », a-t-elle confié à la barre.

En addition, l’actrice d’Aquaman 2 a aussi décrit une bagarre qui a éclaté avec l’ex de Vanessa Paradis dans un avion, en mai 2014. Elle venait alors d’accepter un rôle avec un certain James Franco. « Il était en colère contre moi pour avoir accepté le poste avec James Franco. Il détestait, détestait James Franco et il m’accusait déjà d’avoir secrètement eu un truc avec lui dans mon passé parce que nous avions fait Pineapple Express ensemble ».

Source : Ladbible
0