Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Amber Heard – Johnny Depp : Une faille importante découverte dans le procès ! Va-t-on tout droit vers une annulation du verdict ?

Publié par Celine Spectra le 11 Juil 2022 à 11:08

Choc en ce début de semaine ! Nous venons d’apprendre que finalement le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp est loin d’être terminé ! En effet, les avocats de la comédienne ont demandé l’annulation du procès après avoir appris qu’un des sept jurés n’avait pas reçu son assignation à comparaître.

Affaire Amber Heard - Johnny Deep : Une faille importante découverte dans le procès ! Va-t-on tout droit vers une annulation du verdict ?

YouTube

Une affaire sans fin

Depuis 2016, Johnny Depp et Amber Heard se sont lancés dans un combat sans merci. Mais alors que tout le monde était persuadé que le procès mettrait fin à la discorde… Il s’avère qu’il n’en est absolument rien !

La vidéo du jour

Déclarée coupable de diffamation envers son ex-conjoint, l’actrice avait été condamnée à verser à Johnny Depp la somme de 10 millions de dollars. Déterminée à l’idée de ne pas payer, la comédienne, accompagnée de ses avocats, essaie depuis le verdict de trouver une porte de sortie. Et il semblerait qu’elle a trouvé une faille.

Les avocats demandent une annulation du verdict

Ce samedi 9 juillet 2022, la comédienne et ses avocats auraient, en effet, demandé une annulation du verdict après une étonnante découverte. Selon eux, il s’avère que l’un des jurés n’aurait pas été assigné à comparaître, comme le stipule la loi.

Visiblement, un homme aurait pris la place d’un membre de sa famille, portant le même nom. On ignore encore quelles sont leurs relations exactes. Selon les avocats d’Amber Heard, cet événement aurait pu jouer en défaveur de la comédienne.

« Comme la cour en conviendra, il est perturbant qu’un individu non assigné participe à un jury.  ». 

Pour rappel, Amber Heard avait déjà indiqué ne pas pouvoir payer les dommages et intérêts d’un montant de 15 millions de dollars, ramené à 10,35 millions de dollars en raison d’une loi locale plafonnant les dommages et intérêts punitifs… Une affaire qui reste donc, malgré ce que l’on pensait, à suivre…