Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pour combler son trou entre les dents, son dentiste lui en rajoute une : le résultat laisse perplexe (vidéo)

Publié par FJ le 11 Déc 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une drôle d’aventure que vient de vivre une jeune femme. Le 17 novembre dernier, Layla Muntas postait sur son compte TikTok une étonnante vidéo sur laquelle elle dévoile son impressionnant trou entre les dents. Un trou comblé par son dentiste de la plus drôle des manières puisque ce dernier n’a rien trouvé de mieux que de lui mettre une troisième dent entre les deux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un influenceur se refait les dents en Turquie, elles sont devenues fluorescentes (vidéo)

Des dents du bonheur oui, mais à quel point ?

Ce n’est plus un secret pour personne, les dents du bonheur apportent un charme fou aux personnes. Et cela peut même ouvrir les portes de la célébrité. C’est le cas notamment de Vanessa Paradis, en plus de son talent indéniable, la jeune femme qui s’est fait connaître à l’âge de 16 ans avec son titre Joe le taxi a réussi à séduire le coeur de millions de Français avec son sourire à la fois joli et original. Mais malgré le faut que cela soit un atout, il peut rapidement devenir un handicap.

>>> À lire aussi : Julia Roberts dévoile le secret de ses dents sublimes dents blanches ! Et c’est une astuce naturelle

L’étonnante réparation de son dentiste

C’est le cas notamment de Layla Muentas, une jeune influence sur TikTok. La jeune femme a un trou important entre les dents. Mais alors que cela l’a longtemps complexé, elle a décidé d’en faire une force sur les réseaux sociaux en se moquant elle-même de cette singularité et s’amuse à parier sur les différents objets, type stylo, qu’elle peut mettre entre les deux.

combler trou dent dentiste rajoute

© Capture d’écran TikTok

Mais récemment, elle a décidé d’aller voir son dentiste pour qu’il fasse quelque chose. Et ce dernier a trouvé une étonnante manière de le combler en ajoutant une nouvelle dent entre les deux… Sur TikTok, la jeune femme a partagé une vidéo pour dévoiler le résultat et s’est questionnée : « Pourquoi mon dentiste a-t-il pensé que trois dents de devant étaient jolies ? » Mais fort heureusement, cela est provisoire, le temps que la jeune femme puisse avoir un appareil dentaire.

>>> À lire aussi : « Mes dents tombent » : un candidat de télé-réalité dévoile le résultat catastrophique de son opération en Turquie (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0