Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un influenceur se refait les dents en Turquie, elles sont devenues fluorescentes (vidéo)

Publié par FJ le 30 Nov 2022 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret, de nombreuses personnes n’hésitent pas à prendre l’avion pour se rendre dans certains pays comme la Turquie afin de bénéficier d’opérations de chirurgie esthétique à moindre coût. Et il y a quelques jours, c’est Scoot, un TikTokeur qui a fait une mauvaise découverte après une pose de facettes.

>>> À lire aussi : « J’ai dormi 8 ans les yeux ouverts » : Danièle Évenou balance sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)

La Turquie, un vrai bon plan ?

Depuis plusieurs années maintenant, la chirurgie esthétique est en vogue. Bien qu’elle ait toujours été plus ou moins à la mode, les opérations ont changé au fil des années.

Dans les années 1990, les femmes étaient celles qui passaient le plus sur le billard et l’opération la plus demandée était l’augmentation mammaire. Mais désormais, cela a (presque) changé. Bien que l’opération de la poitrine soit toujours réalisée, d’autres parties du corps ont davantage la cote. À cause, ou grâce à la famille Kardashian, de nombreuses personnes se sont fait refaire les fesses afin d’avoir un derrière XXL, les lèvres ont également doublé de volume, et les ventres sont toujours plus plats suite aux liposuccions. Et certains pays ont bien compris le marché de la chirurgie. C’est le cas notamment de la Turquie.

influenceur refait dent turquie fluo

© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : Anne Roumanoff se confie sur sa chirurgie esthétique très douloureuse

Un influenceur se retrouve avec les dents fluorescentes

Le pays propose du tourisme médical. En quelques années, la Turquie est devenue la destination privilégiée pour ceux qui souhaitent avoir recours à la chirurgie esthétique ou à des opérations plus légères comme des implants capillaires ou des facettes à moindre coût.

Mais malgré le fait que ce soient des professionnels qui réalisent les opérations, il faut toujours faire attention car une mauvaise surprise est vite arrivée. Et ce n’est pas Scott qui dira le contraire. Le jeune garçon s’est rendu en Turquie pour se refaire les dents, mais une fois en boîte de nuit, il s’est rendu compte que ces dernières étaient totalement fluorescentes. Une situation étonnante qu’il a partagée  sur son compte TikTok et qui n’est, fort heureusement, pas grave et pas dangereuse.

>>> À lire aussi : Laurent Baffie abuse de la chirurgie esthétique ? Les internautes s’offusquent (vidéo)

0