Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai dormi 8 ans les yeux ouverts » : Danièle Évenou balance sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Nov 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 24 novembre, Danièle Evenou était invitée sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs. L’actrice s’est confiée sur les différentes interventions de chirurgie esthétiques qu’elle a subies. Des opérations qui ont toujours été ratées comme elle l’explique dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Danièle Evenou « bourrée du matin au soir » : Ses surprenantes confidences sur sa consommation d’alcool (vidéo)

Danièle Évenou a été opérée des paupières par son gynécologue

Danièle Évenou était l’invitée de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan, jeudi 24 novembre. Celle qui a partagé la vie de Jacques Martin a été interrogée au sujet de la chirurgie esthétique. La comédienne a accepté de revenir sans tabou sur les opérations qu’elle a subies.

« Faut jamais que je fasse quoique ce soit, c’est raté » lance d’abord la comédienne. Danièle Évenou a raconté le jour où elle a subi une intervention des paupières par son gynécologue. « C’était l’époque où tout le monde se disait chirurgien esthétique, les ORL, les gynécologues… » indique-t-elle.

« Je ne sais pas dire non, donc j’ai dit oui. Je n’en avais pas du tout besoin. Il m’a refait les paupières. Mais pendant huit ans, j’ai dormi les yeux ouverts. Ça a été un drame. Il m’a beaucoup trop tirée. Il m’avait trop pris de peau et ce n’était pas son métier » détaille-t-elle. Si elle s’estime défigurée par cette opération, elle n’a pourtant pas porté plainte contre le praticien.

daniele evenou

À lire aussi : Anne Roumanoff se confie sur sa chirurgie esthétique très douloureuse

Des suites compliquées pour la comédienne

Suite à cette opération ratée, Danièle Évenou a cherché un moyen de réparer l’erreur causée par son gynécologue, au point de subir une nouvelle opération. « Avec mon mari, avec George, on a passé des mois, des journées, à chercher un médecin, jusqu’au moment où on a compris qu’ils en étaient à un stade, à me retirer la peau derrière le genou, parce qu’elle est très, très fine, et m’en mettre comme ourlet. Mon mari était à côté, il ne fallait pas qu’ils se trompent » raconte-t-elle.

Mais les paupières ne sont pas le seul regret de Danièle Évenou, une autre intervention de chirurgie esthétique a viré au drame. « La bouche, ça a été une erreur. Quelqu’un, un jour, m’a mis je ne sais plus quoi, alors que je ne voulais pas, j’avais une jolie bouche » explique la comédienne.

Après ces deux ratés, Danièle Évenou ne veut plus jamais refaire de chirurgie esthétique. On espère que l’ex de Jacques Martin saura résister si un médecin lui repropose une intervention.

À lire aussi : Laurent Baffie abuse de la chirurgie esthétique ? Les internautes s’offusquent (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0