Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Laurent Baffie abuse de la chirurgie esthétique ? Les internautes s’offusquent (vidéo)

Publié par Elodie GD le 16 Nov 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de l’émission TPMP diffusée ce 15 novembre, l’apparence de l’invité Laurent Baffie a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Selon nombre d’entre eux, il aurait « abusé de la chirurgie esthétique » . On vous laisse en juger dans l’extrait ci-dessous.

>> A lire aussi : Cette phrase de Laurent Baffie sur la façon de draguer de Cyril Hanouna a provoqué un fou-rire sur le plateau de TPMP !

Laurent Baffie en pleine promotion

Ce mardi, l’humoriste Laurent Baffie a fait un passage très remarqué dans l’émission de Cyril Hanouna. Invité sur le plateau pour promouvoir son livre Le dictionnaire de Laurent Baffie, l’Intégrale, il a retrouvé son ami Jean-Marie Bigard, dernier arrivé dans l’équipe de TPMP.

Visiblement content de se retrouver, les deux hommes ont témoigné leur affection à leur façon. « A quel moment on a m*rdé ? Il y a une époque, tu as fait le stade de France, toi t’es chroniqueur chez Hanouna. Hier, j’ai fait une animation chez Auchan au rayon surgelés. On était les rois du monde, on est des vieilles m*rdes ! » , s’est-il esclaffé en rejoignant son comparse sur le plateau.

>> A lire aussi : Cyril Hanouna « cocu » : Géraldine Maillet balance en direct (vidéo)

Implants capillaires et nouvelle dentition

S’il est resté fidèle à lui-même lors de son passage dans l’émission, Laurent Baffie a attiré l’attention pour une raison toute autre que son humour. En effet, les internautes ont noté un net changement en ce qui concerne son apparence. À 64 ans, Laurent Baffie afficherait un physique bien différent de celui qu’il avait jusque-là. Adieu la calvitie, l’humoriste arbore désormais une chevelure fournie. Il en est de même pour ses dents qui sont plus blanches aujourd’hui.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt ces différents changements. « Baffie a trop abusé sur la chirurgie esthétique » , a-t-on pu lire, ou encore « Laurent Baffie est parti en Turquie ou quoi il a des cheveux wsh ! » . Si certains pensaient le blesser avec leurs remarques, il n’en est rien. En effet, invité sur le podcast Un bon moment au début du mois novembre, l’humoriste avait déjà évoqué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Je suis allé dans la meilleure clinique et voilà, ils m’ont fait des implants » , avait-il avoué.

>> A lire aussi : Laurent Baffie revient sur le moment où il a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy en direct : « je n’ai rien à me faire pardonner ! »

0