Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Baffie revient sur le moment où il a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy en direct : « je n’ai rien à me faire pardonner ! »

Publié par Celine Spectra le 10 Fév 2022 à 7:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 20 janvier dernier, Laurent Baffie a accordé une interview au Parisien. L’occasion pour l’humoriste de revenir sur l’instant en 2017, où il a essayé de soulever la jupe de Nolwenn Leroy à l’antenne afin de faire rire l’assistance.

À l’époque son humour lui avait attiré de nombreuses critiques.

Laurent Baffie revient sur le moment où il a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy en direct : "je n'ai rien à me faire pardonner !"

Image Youtube

>> A lire aussi : Laurent Baffie méconnaissable : il répond cash sur sa chirurgie esthétique

Laurent Baffie revient sur le moment où il a soulevé la jupe de Nolwenn Leroy en direct !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors d’une interview accordée au Parisien ce 20 janvier, Laurent Baffie est revenu sur les reproches qu’il a essuyés en 2017, après avoir essayé de soulever la jupe de Nolwenn Leroy « de 2 petits centimètres ».

Pour rappel, cet événement s’était produit sur le plateau de Salut les Terriens. Et ce geste avait fait rire nerveusement la chanteuse. Les internautes, quant à eux, n’avaient pas épargné l’humoriste. Et ont été nombreux à critiquer la séquence télévisée et son comportement à l’antenne.

Laurent Baffie explique d’ailleurs qu’après le spectacle de la Soupe Miso, des personnes venaient le voir pour lui dire qu’il avait été trop loin « vis-à-vis de sa manière d’être avec les femmes ». Questionné sur la frontière entre l’humour et la misogynie, il avoue penser que chacun a le droit de voir sa propre frontière.

>> A lire aussi : Laurent Baffie adepte de la chirurgie esthétique ? Il apparait méconnaissable dans « On est en direct »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De nos jours, Bedos ne pourrait plus lancer ses célèbres « salopes »

Pour Laurent Baffie, il fait partie d’une autre génération. De celle de Coluche ! Pour lui, de nos jours Bedos ne pourrait plus lancer ses ‘salope, salope’. Et Desproges aurait de grandes difficultés avec ses blagues sur les juifs…

Pour sa part, Laurent Baffie reconnaît qu’avec son passé, il est tout à fait possible de lui reprocher tout un tas de conneries étant donné qu’il fait partie d’une autre génération. Pour lui, les mots « pute et salope » sont très faciles à employer. La tête haute malgré tout, l’humoriste affirme néanmoins n’avoir absolument rien à prouver ni à se faire pardonner pour ses actes passés ou ses paroles.

>> A lire aussi : Les Enfants de la Télé : cette fois, Laurent Baffie est allé trop loin (vidéo)