Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Baffie méconnaissable : il répond cash sur sa chirurgie esthétique

Publié par FJ le 03 Nov 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 octobre 2021, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro de son émission On est en direct sur France 2. Et parmi les invités du soir, il y avait Laurent Baffie qui venait faire la promotion de son nouveau livre Le guide de la répartie.

Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, ils ont remarqué que le « sniper » du PAF avait fait de la chirurgie esthétique.

laurent baffie operation chirurgie esthetique

>>> À lire aussi : Laurent Baffie adepte de la chirurgie esthétique ? Il apparait méconnaissable dans « On est en direct »

Laurent Baffie, un « sniper » emblématique

Cela fait plusieurs années maintenant que Laurent Baffie fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. Il a commencé sa carrière aux côtés de Thierry Ardisson avec l’émissionLe guide de la répartie

Laurent Baffie s’est rapidement fait remarquer pour les petites piques qu’il ne cessait d’envoyer aux invités. En quelques semaines, sa réputation était faite et il est devenu le « sniper » le plus connu du paf.

>>> À lire aussi : Les Enfants de la Télé : cette fois, Laurent Baffie est allé trop loin (vidéo)

Un adepte de la chirurgie esthétique ?

Une répartie hors pair qu’il explique dans son dernier livre Le guide de la répartie qui vient de sortir. Un nouvel ouvrage qu’il est venu présenter ce samedi 30 octobre 2021 dans l’émission On est en direct de Laurent Ruquier sur France 2. Mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes.

En effet, certains ont eu du mal à reconnaître l’animateur : « Pardon mais j’ai mis 15 minutes à comprendre que c’était Laurent Baffie » , « Laurent Baffie avec des cheveux, ce n’est plus le même homme » , « Oh purée il s’est fait de la chirurgie Baffie ?! » , pouvait-on lire sur Twitter.

Des remarques qui ont évidemment fait réagir le principal intéressé qui a répondu sur son compte Twitter et qui a une nouvelle fois fait part de son sens de l’humour légendaire : « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus je vous tiens au courant » .

>>> À lire aussi : TPMP : qu’est-il arrivé au visage de Kelly Vedovelli ? Les fans très inquiets ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER