Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julia Roberts dévoile le secret de ses dents sublimes dents blanches ! Et c’est une astuce naturelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Sep 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Exit le dentifrice, Julia Roberts a dévoilé le secret pour conserver des dents blanches, ce qui lui permet d’arborer un magnifique sourire.

Publicité

Comment garder des dents blanches et un sourire éclatant ? Voilà une question qui taraude l’esprit de nombreuses personnes et à laquelle Julia Roberts a répondu. En effet, la célèbre actrice de 54 ans a révélé son secret dans les colonnes du magazine InStyle. Rassurez-vous, même si la star hollywoodienne peut presque tout se permettre, ce produit très efficace est loin d’être onéreux. Pourtant, le résultat est palpable.  

>>> À lire aussi : Pretty Woman : des années après, sacrée révélation sur la relation entre Julia Roberts et Richard Gere

Son astuce pour avoir un beau sourire

Publicité

Propulsée au rang de star en 1990 grâce au film culte Pretty Woman, Julia Roberts continue d’émerveiller le public du haut de ses 54 ans. La charmante quinquagénaire est notamment à l’affiche de la comédie romantique Ticket to paradise. Ce long-métrage dans lequel elle donne la réplique à George Clooney sortira dans les salles obscures le 5 octobre prochain.

Cette année, celle qui a prêté ses traits au personnage de Vivian Ward dans Pretty Woman a aussi foulé le red carpet de la 75e édition du Festival de Cannes. Elle était présente sur la Croisette à l’occasion de l’avant-première du film Armageddon Time. Comme à l’accoutumée, la séduisante comédienne a attiré tous les regards avec sa combinaison noire signée Louis Vuitton et surtout, son sourire éclatant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les conseils comme quoi il faut se brosser les dents après chaque repas et privilégier certains aliments (pomme, carottes, céleri, …) sont bien entendu à suivre. Pour booster l’éclat de ses dents, l’actrice oscarisée a cependant une astuce bien à elle qui consiste à utiliser une substance naturelle. « Mon grand-père en mettait des tonnes sur sa brosse à dents et il n’a eu qu’une seule carie tout au long de sa vie », confie-t-elle lors de cette interview. Ce, avant d’ajouter : « Je me lave les dents avec du bicarbonate de soude ».

Publicité

Il va sans dire qu’il faut adopter une bonne hygiène de vie pour éviter d’altérer la couleur et l’éclat de vos dents. Julia Roberts nous livre son secret pour garder un sourire éclatant. En effet, il existe de nombreux bienfaits d’utiliser du bicarbonate de soude pour se brosser les dents. Cette substance naturelle permet notamment d’enlever la coloration jaunâtre causée par les aliments fortement pigmentés.  

>>> À lire aussi : Le saviez-vous: Pourquoi les poils de brosse à dents sont-ils colorés ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Julia Roberts refuse la chirurgie esthétique

Le bicarbonate de soude est donc un allié de taille d’une bonne hygiène de vie. Il s’agit d’un produit très peu cher qui aide pourtant à réduire la formation de tartre. Malgré tout, de nombreuses stars prennent une décision radicale pour retrouver un sourire éclatant. Aux grands maux, les grands moyens !

Publicité

Micro abrasion, blanchiment au laser, bandelettes blanchissantes… Bon nombre de célébrités ont fait appel aux spécialistes pour arborer des dents plus brillantes. Ce n’est cependant pas le cas de Julia Roberts. Comme vous l’aurez compris, l’actrice a sa propre technique. D’ailleurs, la quinquagénaire n’a jamais eu recours à une quelconque injection.

A 54 ans, celle qui donne la réplique à Richard Gere (Edward Lewis) dans Pretty Woman n’est en effet pas passée sur le billard. « Je pense qu’à ce stade de ma vie, le plus grand risque que j’ai pris est de ne pas avoir eu recours au lifting (…) Je préfère vieillir avec grâce », fait-elle savoir dans les pages de Now Magazine.

>>> À lire aussi : « Mes dents tombent » : un candidat de télé-réalité dévoile le résultat catastrophique de son opération en Turquie (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.