Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : ce jour où fou de rage, il a « kidnappé » Vanessa Paradis

Publié par Jeanne Ferry le 11 Juil 2022 à 6:02

Pendant de longs mois, Vanessa Paradis et Florent Pagny ont vécu une belle histoire d’amour. Une romance racontée dans les colonnes de Vanessa Paradis, divine artiste, une autobiographie sur la chanteuse parue en 2021. Dans cette dernière, on apprend que fou de rage, l’interprète de Savoir aimer l’a « kidnappé ». 

vanessa paradis florent pagny kidnappe

Florent Pagny et Vanessa Paradis, une histoire d’amour passionnelle

La vidéo du jour

Florent Pagny ne cesse de faire parler de lui depuis quelques mois maintenant. En effet, le coach de The Voice annonçait le 25 janvier dernier qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Une lourde épreuve qu’il traverse entouré de ses amis et de sa famille, dont sa femme Azucena.

Depuis plus de 30 ans maintenant, les deux amoureux filent le parfait amour. Mais quelques mois avant leur rencontre, Florent Pagny était en couple avec Vanessa Paradis. Une belle histoire d’amour qu’il commente souvent dans les médias. Pour preuve, en 2018, il se confiait sur le sujet dans le documentaire : Florent Pagny, une voix nue, diffusé sur France 3.

Le jour où il a voulu la « kidnapper »

« Me promener avec Vanessa, c’était un truc de fou » s’était-il souvenu. « Elle zappait tout le monde. Elle arrivait quelque part, tu étais le porte-valise, tu n’étais même pas le mec. C’était juste elle qui rayonnait. Donc tu apprends que, voilà, tu peux être aussi une vedette mais selon avec qui tu es, tu disparais. Et elle, elle avait cette faculté de faire disparaître les gens qu’il y avait autour d’elle. » 

Mais ce que de peu de gens savent, c’est que Florent Pagny a voulu kidnapper la chanteuse alors qu’il était fou de rage. Une situation commenté dans les colonnes de l’autobiographie consacrée à l’ex de Johnny Depp, Vanessa Paradis, divine artiste. L’auteur Christian Eudeline raconte que Vanessa Paradis était présente sur le tournage de Noce Blanche. Un tournage compliquée car l’actrice n’est pas particulièrement respectée et est harcelée moralement par le réalisateur : « À l’heure où le tournage doit commencer, il n’y a toujours personne, ni Jean-Claude Brisseau, ni Vanessa Paradis. J’apprendrais donc en fin de journée que Florent avait kidnappé Vanessa, en oubliant qu’à ce moment-là, elle était sous notre responsabilité ».