Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’aime encore » : Amber Heard fait une révélation fracassante au sujet de Johnny Depp !

Publié par Lauryn Bikile le 16 Juin 2022 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que cela fait maintenant plusieurs jours que le verdict du procès en diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard a été rendu, l’actrice a tenu à s’exprimer dans une longue interview filmée accordée à la journaliste Savannah Guthrie de la chaîne NBC. Et ce mercredi 15 juin 2022, était donc diffusée la seconde partie de cet entretien, dans l’émission Today Show. Émission dans laquelle Amber Heard en a profité pour faire des confidences chocs ! Découvrez ses propos ci-dessous.

Publicité

Amber Heard condamnée à payer 10 millions de dollars de dommages et intérêts à Johnny Depp

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité

Le mercredi 1er juin 2022, Amber Heard s’en souviendra probablement toute sa vie ! En effet, ce jour-là, le jury du tribunal de Fairfax qui avait assisté au procès opposant l’actrice à Johnny Depp, a jugé que la jeune femme avait bel et bien diffamé l’acteur de Pirates des Caraïbes et l’avait donc condamnée à payer 10 millions de dollars de dommages et intérêts. 

Et alors que tout le monde pensait cette affaire clôturée, l’équipe juridique de la belle blonde a très rapidement fait savoir que l’ex-compagne de Johnny Depp est déterminée et compte bien faire appel de cette décision.

Toujours folle amoureuse de Johnny Depp !

Publicité
Amber Heard lors de l'interview accordée à Savannah Guthrie sur NBC.

Amber Heard lors de l’interview accordée à Savannah Guthrie sur NBC.

Bien que le verdict ait été rendu et qu’il n’ait pas joué en sa faveur, Amber Heard n’en démord pas et compte bien faire entendre sa vérité. Ainsi, la comédienne a décidé d’accorder une longue interview à la journaliste Savannah Guthrie de la chaîne NBC. Et devant celle-ci, celle qui a été jugée comme ayant des troubles de la personnalité, a réitéré ses accusations contre l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, ajoutant même qu’elle garderait les mêmes propos « jusqu’au jour de sa mort » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Puis, Amber Heard a affirmé être énormément heurtée par la manière dont les réseaux sociaux la traitaient mais également par l’équipe juridique du papa de Lily-Rose et Jack, menée par Camille Vasquez. Mais bizarrement, venu le moment d’évoquer Johnny Depp lui-même, l’actrice s’est subitement adouci.

La jeune femme de 36 ans affirmait sur NBC que malgré les terribles révélations qu’elle avait faite durant les six semaines de procès, elle n’avait « aucune intention de nuire » à Johnny Depp, et elle va même plus loin en déclarant « l’aimer encore » .

Publicité

Amber Heard a confié : « Je l’aime. Je l’ai aimé de tout mon cœur, et j’ai essayé du mieux que j’ai pu de faire fonctionner une relation profondément endommagée et je n’ai pas réussi » . Avant d’ajouter : « Ça peut sembler difficile à comprendre mais c’est en fait assez facile, vous comprendrez si vous avez déjà aimé quelqu’un » .

Néanmoins, la maman d’Oonagh Paige considère avoir tous mis en œuvre « pour se défendre et défendre la vérité » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.