Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un chanteur fini » : la femme de Florent Pagny fait une terrible révélation

Publié par Mia le 04 Jan 2023 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si Florent Pagny est atteint d’un can*er, ce dernier continue de lutter pour sa santé et sa survie. Une détermination sans égale qui n’aurait pas été possible sans ses proches et notamment sans son épouse, Azucena Caamaño. Des années d’amour qui étaient pourtant mal parties. Pour cause, la femme de Florent Pagny n’a pas toujours eu une bonne image du chanteur. Elle se confie sur leur rencontre, une époque à laquelle elle n’aurait jamais pensé qu’il serait l’homme de sa vie.

Publicité

À lire aussi : « Il suce » : Cyril Hanouna se lâche en évoquant Florent Pagny

La femme de Florent Pagny, Azucena Caamaño, raconte leur rencontre

Le chanteur Florent Pagny est en bonne voie de guérison, comme l’indiquait son protégé de The Voice, Kendji Girac. Selon l’artiste originaire de Bergerac, il serait même quasiment guéri de son can*er du poumon. Néanmoins, malgré son état de santé prometteur, ce dernier a déserté le casting de la prochaine saison de The Voice. Une vraie déception pour ses fans, mais certainement une nécessité pour que le chanteur se remette sur pied.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Et s’il y en a une qui n’émettra pas d’objection quant à son retrait de la télévision, c’est son épouse. En effet, la femme de Florent Pagny, Azucena, est actuellement le plus gros soutien pour son mari. Cela fait depuis 1993 qu’elle partage la vie du chanteur. Un amour véritable et qui dure. Mais, au tout début de leur relation, tout n’était pas toujours tout rose. À commencer par leur rencontre. En effet, d’après Azucena, sortir avec Florent Pagny ne lui aurait jamais traversé l’esprit à cette époque.

Pour TF1, elle se confie sur ses réticences à s’engager avec le chanteur. À ce moment-là, il était un artiste à la réputation peu glorieuse. « Dans une soirée, Florent débarque. Et il avait plein d’accessoires très bizarres pour moi à cette époque-là. Il avait un chien improbable. C’était la première fois que je voyais un bull-terrier tout blanc » , explique la mannequin de 56 ans. « Il ressemblait à un cochon, un chien cochon, un truc pas fini. Et une voiture sublime, mais tunée, revisitée. Je me disais ‘mais qui peut faire un truc pareil sur une voiture comme ça ?’ » , a-t-elle ajouté.

florent pagny et sa femme (1)

À lire aussi : Florent Pagny : ce jour où il a compris qu’un problème grave le touchait

Publicité

Une relation mal partie : le chanteur avait mauvaise réputation

C’était donc loin d’être gagné pour le chanteur de 61 ans. « Alors on me répondait ‘Ah c’est Pagny’. Et puis je demandais ‘Oh ce chien, mais c’est quoi ça ?’. ‘Oh c’est le chien de Pagny’. Du coup je disais : ‘Pagny, c’est qui Pagny ?‘. Quand j’ai voulu lui dire bonjour et me présenter, en lui serrant la main, il m’a tiré la main. J’ai dit ‘c’est qui celui-là qui me tire la main ?’. ‘C’est Pagny !’. Olala Pagny avait tout à faux en fait. Quand on s’est rencontré, j’entendais des sons de cloches : ‘c’est un chanteur fini’ » , s’est souvenu la femme de Florent Pagny.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aujourd’hui, le chanteur est un des plus populaires en France. Florent Pagny a même fait l’objet d’un documentaire au sujet de sa carrière. Un reportage télévisé qui a fait polémique. Comme quoi, les choses changent. Depuis, les deux tourtereaux coulent des jours heureux et heureusement, elle n’a pas écouté les messes basses.

Publicité

À lire aussi : Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations