Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer

Publié par Lucas Obin le 13 Jan 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus les jours passent, et plus les fans de Florent Pagny attendent avec impatience les résultats de ses futurs examens du mois de janvier. Dans quelques jours, le chanteur saura s’il a pris le dessus sur son cancer, mais en attendant, c’est Marie-Pascale, la sœur de l’artiste, qui a pris la parole. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas manqué d’émouvoir tous ceux qui l’ont écoutée, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : « Je descends, et là… » : ce jour où l’un des amis de Florent Pagny l’a surpris dans les bras… d’une célèbre chanteuse

La sœur de Florent Pagny prend la parole

Sa parole se fait rare et, d’ailleurs, c’est bien la première fois qu’on entend le son de sa voix dans les médias depuis l’annonce du cancer de son frère. Elle, c’est Marie-Pascale, la sœur de Florent Pagny. Forcément très touchée par la maladie ayant frappé l’artiste, elle tenait, elle aussi, à s’exprimer dans le documentaire diffusé par TF1 lors du jour de l’An.

Interrogé sur son frère, Florent Pagny, Marie-Pascale a d’abord confié à quel point le choc a pu être rude. Mais contre toute attente, la sœur de l’artiste tenait à rendre hommage à une personne bien précise : Azuneca, l’épouse du chanteur. Rien n’aurait visiblement été possible sans le soutien indéfectible de celle qui partage sa vie avec le Français depuis plusieurs décennies, dorénavant.

>>> À lire aussi : « Je vais lutter pour ne pas mourir » : ces tristes confidences de Florent Pagny

florent pagny et sa femme (1)

Azuneca a joué un rôle important dans le combat de son mari contre la maladie.

Azuneca, le pilier qui ne l’a jamais lâché

« Ma belle-sœur, c’est le pilier. Je ne lui ai pas dit, mais j’étais très émue de voir comment elle réagissait avec lui », a ainsi confié Marie-Pascale, la sœur de Florent Pagny, au sujet d’Azuneca, l’épouse de ce dernier. Au micro de TF1, on comprend que le rôle joué par la compagne du chanteur a été prépondérant dans son combat contre la maladie. Et aujourd’hui, le constat est simple : « Azuneca, c’est génial ». On a tous déjà hâte de savoir où en est la santé de notre Florent national !

>>> À lire aussi : « Il suce » : Cyril Hanouna se lâche en évoquant Florent Pagny

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0