Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas

Publié par Celine Spectra le 17 Jan 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La 11ᵉ saison de The Voice s’est conclue avec la victoire de la jeune Nour, talent de Florent Pagny. Pour l’occasion, le chanteur avait prononcé le discours de clôture de la saison, alors qu’il lutte actuellement contre un cancer foudroyant. À côté de lui, Nikos Aliagas, larmes aux yeux. Il faut dire que les deux compères entretiennent des liens particulièrement proches.

>> À lire aussi : « Ça s’appelle une gastro » : Julien Doré fait une blague étonnante à Patrick Fiori dans The Voice Kids

Florent Pagny rassuré par la présence de Nikos Aliagas

La nouvelle saison de The Voice approche à grands pas et TF1 vient d’ailleurs de diffuser une petite mise en bouche, « Les coulisses de la BA événement ». Mais cette année, le programme phare de ce début 2023 subira un petit changement…

En effet, le coach Florent Pagny ne sera pas présent étant en repos bien mérité après son cancer. Une nouvelle qui a grandement émue son public et ses plus proches amis. À l’instar de Nikos Aliagas qui lui avait rendu un vibrant hommage, alors que la saison 2022 prenait fin. Il faut d’ailleurs savoir que si le chanteur de 61 ans a accepté de participer à The Voice, c’est parce qu’une personnalité le rassure particulièrement : Nikos Aliagas.

>> À lire aussi : The Voice Kids 2022 : l’un des membres du jury a agacé les téléspectateurs « Je suis choquée ! »

"Ta présence me rassure" : Nikos Aliagas se confie sur sa relation avec Florent Pagny

Une belle amitié de longue date

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Florent Pagny dans le film de Michel Jankielewicz. En effet, selon l’artiste, ils ont tous deux commencé ensemble la Star Ac, et :

« Le fait qu’on se retrouve à deux après tant d’années… Il sait faire, ça me rassure aussi. »

Une belle amitié donc, qui ne s’est pas atténuée avec les années… Au contraire même !

Alors bien évidemment, la nouvelle saison de The Voice 2023 ne sera pas la même sans l’artiste, mais nous espérons tous que ce repos sera bénéfique pour lui afin de participer à une saison 2024 magnifique. Affaire à suivre donc !

>> À lire aussi : Pourquoi Julien Doré perd totalement pied lors du dernier numéro de The Voice Kids

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0