Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice 2023 : les coachs choqués par l’attitude de Zazie envers Amel Bent

Publié par FJ le 26 Mar 2023 à 21:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 25 mars 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice. Et dans ce dernier, un petit détail n’a pas échappé aux coachs, à savoir l’attitude de Zazie envers Amel Bent.

amel bent zazie the voice attitude internautes

© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi : Amel Bent (The Voice) : sa tendre pensée à Florent Pagny, « on pense tout le temps à lui »

The Voice, une saison pleine de rebondissement

Depuis quelques semaines maintenant, TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rebondissements sont extrêmement nombreux. Il faut dire que pour cette année, il n’y a pas quatre mais bien cinq coachs.

En effet, pour remplacer Florent Pagny, absent du programme à cause de son cancer du poumon et Marc Lavoine, la production a fait un appel à un autre coach emblématique, Zazie, ainsi que pour la première fois de l’histoire, un duo et il s’agit de Bigflo et Oli.

>>> À lire aussi : TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte

Les internautes interloqués par l’attitude de Zazie

Ce samedi 25 mars 2023, TF1 diffusait donc un nouvel épisode de la nouvelle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attitude de Zazie a énormément surpris. Pendant la soirée, les coachs ont accueilli Jade qui a décidé d’interpréter Mon idole, de la chanteuse Janie. Une prestation qui n’a laissé personne indifférent puisque les deux coachs, Zazie et Amel Bent se sont retournées.

Les deux femmes se sont alors battues dans le but d’avoir dans leur équipe la jeune femme, mais c’était sans compter sur Zazie qui a « superblocké » sa camarade. Et selon Bigflo et Oli, l’attitude de la chanteuse a complètement changé : « Le regard », « La traîtresse », « La sorcière » ont-ils lancé. Même son de cloche pour Vianney : « T’as vrillé ! T’es devenue maléfique« . Preuve s’il en fallait que quand Zazie veut quelque chose, elle l’obtient. 

>>> À lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0