Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Zazie : vivement critiquée pour ses cheveux blancs, elle répond à ses détracteurs

Publié par FJ le 25 Sep 2022 à 17:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Zazie était invitée sur le plateau de Quotidien ce vendredi 23 septembre 2022 à l’occasion de la sortie de son mini-album composé de quatre titres. Face à Yann Barthès, elle a décidé de répondre aux nombreuses critiques qu’elle peut recevoir depuis quelques mois maintenant sur ses cheveux blancs.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle panique complètement après avoir emmêlé sa brosse dans sa mèche de cheveux

zazie critiquee cheveux blancs
© Capture d’écran Quotidien
La suite aprés cette video

Zazie de retour dans The Voice

La suite après cette publicité

Ce vendredi 23 septembre 2022, Zazie faisait son grand retour. D’ici la fin de l’année elle sortira son nouvel album, mais en attendant, elle a décidé de faire patienter ses fans en leur proposant un mini-album de quatre titres qui s’appelle L’EP. Dans ce dernier, elle proposera Let It Shine, ça commence, gravité ou encore Gilles. 

À cette occasion, elle fait la tournée des médias et jeudi 22 septembre 2022, elle accordait une interview au Parisien dans laquelle elle se confiait sur son retour dans The Voice début 2023. La chanteuse en a également profité pour donner des nouvelles de Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon depuis janvier dernier. Elle assurait que le chanteur allait bien et qu’elle l’avait très souvent au téléphone.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : l’animateur dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, les internautes pas convaincus

La suite après cette publicité

Sa réponse à ceux qui critiquent ses cheveux blancs

Et ce vendredi 23 septembre 2022, c’est sur le plateau de Quotidien qu’elle était invitée. La chanteuse a interprété son titre Let it shine et a accepté de faire quelques confidences sur sa vie privée.

Zazie est notamment revenue sur un changement physique, l’apparition de ses cheveux blancs qui a suscité de nombreuses réactions : « C’est assez curieux comme elle fait jaser cette mèche. Il y a un truc questionnant sur cette société pour les femmes, c’est que, que ce soit dans le gentil ou le plus bizarre, les commentaires qui me sont venus, c’était : ‘Elle a pris un coup de vieux, mais elle est toujours sympa’. Oui, je vous rassure, j’ai en effet pris un coup de vieux, c’est normal, c’est mécanique, tous les ans. C’est vrai que le Covid m’a bien aidée à ne plus avoir de teinture et à me dire ‘je vais laisser pousser ces trucs-là' ». Voilà qui est dit. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle utilise un shampoing d’une marque très connue et est obligée de se raser la tête : « c’est des poignées de cheveux qui commençaient à tomber »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.