Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : l’animateur dévoile sa nouvelle coupe de cheveux, les internautes pas convaincus

Publié par FJ le 23 Sep 2022 à 8:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 22 septembre 2022, Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. L’animateur emblématique des 12 coups de midi dévoile sa nouvelle coupe de cheveux et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne fait pas du tout l’unanimité auprès des internautes.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : il annonce une terrible nouvelle aux téléspectateurs de TF1

Les vidéos du jour à ne pas manquer
jean luc reichmann devoile nouvelle coupe de cheveux

Jean-Luc Reichmann, visage phare de TF1

On ne présente plus Jean-Luc Reichmann. L’animateur fait partie intégrante de la chaîne TF1 et ce, depuis plusieurs années maintenant. Il a notamment animé le jeu chaque midi Attention à la marche, qui a rencontré un franc succès pendant de longues années.

Mais pour éviter que les téléspectateurs ne se lassent, la chaîne a décidé de changer de formule et de proposer Les 12 coups de midi. Et le pari a été réussi. TF1 a apporté une petite nouveauté qui fidélise chaque jour un peu plus les téléspectateurs. En effet, dans le jeu, le candidat qui remporte l’édition du jour est présent à celle d’après et ainsi de suite. Certains restent donc plusieurs semaines voire même plusieurs mois et deviennent alors Les Maîtres de midiC’est le cas notamment de Paul El Kharrat, ou encore de Bruno.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann au lit avec sa femme : une photo intime révélée

Sa nouvelle coupe de cheveux ne séduit pas

Mais depuis quelques années maintenant, Jean-Luc Reichmann a ajouté une nouvelle corde à son arc. Et pour cause, il n’est plus seulement animateur, mais également comédien. Il incarne, toujours sur TF1, Leo Matteï, chef de la brigade de protection de mineurs.

Et pour rentrer au mieux dans son personnage, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à donner de sa personne. Ce jeudi 22 septembre 2022, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Malheureusement, celle-ci n’a pas particulièrement convaincu les internautes qui n’y ont vu que du feu… »On ne voit pas bien !!!« , « Coupe de cheveux… Faut le dire vite… » , « Pas trop de différence avec celle d’avant » , « Coupe ? 1 mm alors » , « Nouvelle coupe, vous êtes sûr ?? Non parce que moi, je ne vois aucune différence avec celle de d’habitude » , ou encore « Vous avez coupé quoi ? » peut-on lire en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A lire aussi : « Je n’ai plus de bras » : Jean-Luc Reichmann victime d’un terrible accident

0