Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann au lit avec sa femme : une photo intime révélée

Publié par FJ le 30 Juil 2022 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une photo qui a suscité de nombreuses interrogations. Ce mercredi 27 juillet 2022, la compagne de l’animateur Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photo sur sa story Instagram. Sur cette dernière, elle pose dans son lit avec l’animateur. Un cliché des plus intimes et que les internautes n’ont pas l’habitude de voir !

jean luc reichmann photo femme lit

Jean-Luc Reichmann, un animateur très apprécié

Depuis plus d’une vingtaine d’années maintenant, Jean-Luc Reichmann officie sur la première chaîne française. Et pourtant, il a commencé sa carrière sur France 2 en animant Les Z’amours, jeu incontournable de dating qui s’est aujourd’hui arrêté. Il a ensuite été repéré par TF1 qui a décidé de lui donner sa chance avec l’émission Attention à la marche, jeu familial et divertissant, diffusé chaque midi.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mais après une dizaine d’années de succès, le groupe a décidé de changer de formule. Ils ont lancé Les 12 coups de midi. Dans ce programme, plusieurs candidats s’affrontent sur des questions de culture générale. Le candidat qui remporte l’épreuve du jour est présent à celui d’après etc. C’est comme cela que naissent les Maîtres de midi, atout phare de l’émission car cela fidélise les téléspectateurs.

Une étonnante photo avec sa femme dévoilée

Et en plus de sa casquette d’animateur, Jean-Luc Reichmann est également comédien et producteur pour la série Léo Matteï. Un job qu’il partage avec sa femme Nathalie Lecoultre et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette collaboration fonctionne à merveille.

Il faut dire que les deux amoureux entretiennent une belle complicité aussi bien au travail, qu’à la maison. Pour preuve, elle a posté une nouvelle photo en story sur son compte Instagram ce mercredi 27 juillet 2022. Et sur cette dernière, elle pose dans son lit avec l’animateur qui lui a apporté un café à l’occasion de sa fête. Un cliché intime qu’elle a accompagné de la légende suivante : « C’est ma fête aujourd’hui. Café au lit. Merci mon coeur ». Adorable.

0