Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Luc Reichmann disparu de TF1 : que s’est-il passé ?

Publié par Mia le 02 Juin 2022 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le roi de la gaffe et présentateur préféré des spectateurs sur TF1, Jean-Luc Reichmann a déserté nos antennes ce jeudi 2 juin 2022. À l’heure de manger, tout le monde était au rendez-vous devant nos téléviseurs, mais pas le principal intéressé. Et pour cause, l’émission des 12 coups de midi a été remplacée par un autre programme, et non des moindres.

Publicité
absente 12 coups midi jubilé reine elizabeth II Jean-Luc Reichmann disparu de TF1

L’émission de Jean-Luc Reichmann déprogrammée ce jeudi

Ce jeudi 2 juin 2022, sur TF1, les 12 coups de midi ont sonné, mais la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann n’était pas au rendez-vous. Déprogrammé ce midi, le programme a finalement été remplacé par un événement important : la retransmission en direct du jubilé de la reine Elizabeth II. Rien que ça.

Alors forcément, beaucoup d’entre nous devaient être heureux de suivre la parade militaire et l’apparition de la famille royale au balcon de Buckingham Palace. Ce devait être encore plus important pour les milliers d’Anglais qui vivent aujourd’hui en France. Comme à Eymet (24), ville la plus peuplée d’anglophones en France. C’est d’ailleurs pour cette proximité avec l’Angleterre qu’Emmanuel Macron a tenu à faire un cadeau de choix à Elizabeth II. Une manière, pour le président, de lui témoigner sa gratitude.

Publicité

« C’était réellement une raison pour supprimer Les 12 coups de midi ? »

Mais ce changement de programme a réellement énervé certaines personnes. Des gens qui voulaient profiter devant la télévision en regardant Jean-Luc Reichmann. Une déprogrammation au profit de la reine qui n’a pas vraiment plus aux adeptes du jeu télévisé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« C’était réellement une raison pour supprimer Les 12 coups de midi ? » , « C’est quoi le délire avec la reine Elizabeth ? Toutes les chaînes bloquées pour quoi ? Elle a fait quoi pour la France ? Quoi pour les Anglais ? Les gens veulent un retour à la monarchie en France ? Vive le jubilé et l’obligation de regarder soit ça, soit les 12 coups de midi... » , « Attendez, je suis Anglais moi ? Passez-moi Jean-Luc Reichmann pour Les 12 coups de midi » ou encore « Les 12 coups de midi remplacés par le jubilé de la reine ?? » , pouvait-on ainsi lire sur Twitter.

Publicité

Ne vous inquiétez pas, Jean-Luc Reichmann revient dès demain (enfin, on espère).

Abonnez vous à la Newsletter TDN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.