Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : grosse boulette de Jean-Luc Reichmann au lendemain du décès de la reine Elizabeth II

Publié par Celine Spectra le 13 Sep 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 11 septembre, les internautes pointilleux se sont à nouveau offusqués sur une demande concernant Elizabeth II dans « Les 12 coups de midi ».

« Ce n’est pas le bon moment pour ce type de blague »

La suite après cette publicité

Le 9 septembre dernier, soit le lendemain du décès de la reine Elizabeth II, Jean-Luc Reichmann avait déjà choqué les internautes en posant une question sur le désormais roi Charles III. Pointilleux et semblant complétement oublié que le programme est pré-enregistré, les téléspectateurs semblaient, en effet, avoir été offusqués par les propositions de réponses à une question.

Le présentateur a demandé au maître de midi, quel était le nom du prince ennemi de Robin des Bois. Ce dernier devait alors choisir entre trois réponses :

  • le Prince Jean,
  • le Prince Albert
  • Ou bien alors le Prince Charles.
La suite après cette publicité

Mais, comme le rappellent un grand nombre d’internautes, ce dernier est devenu roi la veille en prenant la relève de sa mère. Il ne peut donc plus être appelé prince.

« Une question comme cela, c’était évidemment pour aujourd’hui dans Les 12 coups de midi ».

La suite après cette publicité
Les 12 coups de midi : cette boulette de Jean-Luc Reitchmann au lendemain du décès de la reine Elizabeth II

TF1

Il en faut peu pour créer un débat

Un détail me diriez-vous, mais ces derniers n’avaient pas fini de s’offusquer…. En effet, ce dimanche 11 septembre, c’est une autre demande qui a suscité de vives réactions chez les internautes. Cette fois, la question portait sur la reine Elizabeth II.

Alors que le présentateur a demandé aux candidats qui avait dit « Si Kim Kardashian est une icône, je suis la Reine d’Angleterre ? », ces derniers ont dû choisir entre deux réponses :

La suite après cette publicité

La jeune candidate a opté pour la seconde option. Mais malheureusement pour elle, c’était la mauvaise. Étant donné que c’est bel et bien la comédienne qui a prononcé cette phrase. Très vite, les internautes ont, à nouveau, vivement réagi sur les réseaux sociaux. Pourtant, il est à nouveau important de préciser que les émissions sont pré-enregistrées…

« Jean-Luc qui pose une question dont le sujet est Elizabeth II… Elle est morte en vrai… », regrette notamment un internaute.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo