Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Elle utilise un shampoing d’une marque très connue et est obligée de se raser la tête : « c’est des poignées de cheveux qui commençaient à tomber »

Publié par Lucas Obin le 15 Sep 2022 à 7:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le comble quand on est une influenceuse avec plusieurs dizaines, voire centaines, de milliers d’abonnés sur les réseaux. En effet, Cindy est devenue célèbre après son passage sur une célèbre émission de téléréalité sur TF1. Maman de 10 enfants, elle a ainsi vu sa communauté grandir sur Instagram, la faisant devenir une réelle influenceuse. Malheureusement, elle a été victime d’un produit, en l’occurrence un shampoing, qu’elle devait promouvoir…

Une influenceuse perd ses cheveux à cause d’un shampoing

Comment faire pour promouvoir un shampoing à ses internautes alors qu’on sait pertinemment qu’il n’est pas bon pour la santé ? Cindy, cette maman influenceuse, s’est retrouvée dans une situation des plus étranges et difficiles. En effet, après avoir testé et proposé à ses internautes un produit pour les cheveux, elle s’est rapidement rendue compte qu’un problème se posait, petit à petit. « Au bout d’une semaine d’utilisation, c’est des poignées de cheveux qui commençaient à tomber », explique alors Cindy, devenue célèbre grâce à son passage sur une célèbre émission de téléréalité du groupe TF1.

Si être influenceuse est un nouveau quotidien plutôt lucratif pour Cindy, sa raison prend le dessus. Elle réfléchit, constate que l’état de ses cheveux ne s’arrange pas, et prend une décision : contacter son agence.

cheveux tomber influenceuse victime shampoing

Son agent lui donne une réponse hallucinante

Si l’influenceuse pensait être rassurée par son agent, il n’en n’aura pas du tout été ainsi. « Ma chérie, si tu ne veux pas les utiliser, tu fais comme beaucoup font : tu mets tes produits à toi dans les emballages », lui répond ainsi celui qui est censé gérer la carrière de Cindy.

Une réponse hallucinante qui marquera la fin de la collaboration entre les deux parties. « Pour moi, c’était juste impensable de rester travailler avec eux », confiait Cindy qui, pour ne plus faire souffrir ses cheveux, a décidé.. de se raser la tête. Pas sûr qu’elle accorde sa confiance aussi facilement la prochaine fois !

0