Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette influenceuse a gagné 2 millions en 1 mois grâce à OnlyFans

Publié par FJ le 05 Juil 2022 à 9:23

C’est une nouvelle application qui a littéralement révolutionner le monde des réseaux sociaux. Depuis près de six ans maintenant, OnlyFans fait naître de nouveaux influenceurs et parmi eux, Corinna Kopf. Et la jeune femme a su parfaitement mettre à profit sa présence sur ledit réseau puisqu’elle aurait empoché la modique somme de 2 millions de dollars en seulement un mois. 

corinna-kopf-business-juteux-onlyfans

OnlyFans, un réseau social qui cartonne

Il a fait une arrivée fracassante dans le monde des réseaux sociaux. En 2016, Timothy Stokely décide de lancer l’application OnlyFans. Le principe de celle-ci est on ne peut plus simple. Un utilisateur créé un profil, poste des photos et des vidéos et pour que ces dernières puissent être consultées, les visiteurs doivent payer un abonnement. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Abonnement qui rapporte de l’argent à la plateforme mais aussi au créateur dudit contenu. Au départ, l’application devait prendre la relève de MySpace avec des contenus artistiques et musicaux. Mais rapidement, cela a pris une tout autre forme. Désormais, des milliers d’utilisateurs posent des photos sexy d’eux, et cela peut être extrêmement bénéfique. 

Corinna Kopf empoche 2 millions de dollars

Et ce n’est pas Corinna Kopf qui dira le contraire. La jeune femme est devenue en quelques heures seulement LA star de ce réseau social. Et il semblerait qu’elle ait parfaitement compris les rouages du site puisque comme elle l’a partagé sur ses réseaux sociaux ce dimanche 3 juillet 2022, la streameuse a gagné pas moins de 2 millions de dollars en seulement 1 mois.

Connue pour ses vidéos gamings sur YouTube avec notamment Liza Koshy et David Dobrik, la jeune femme a décidé de se lancer sur OnlyFans en juin dernier. Elle a partagé l’argent que cela lui avait rapporté en seulement un mois : « en 48 heures, j’ai fait un peu plus d’1 Million de dollars. Ensuite j’ai parié pour célébrer et j’en ai gagné 30 000″. Des chiffres qui donnent le tournis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.