Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

OnlyFans : Elle fait un shooting sexy et ne remarque pas le pire…

Publié par FJ le 22 Fév 2022 à 5:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un drame qui a rapidement fait le tour du monde et qui montre bien les dérives des réseaux sociaux. Lundi 14 février 2022, un jeune garçon s’est noyé dans sa piscine pendant que sa mère était dans une pièce à côté en train de faire un shooting sexy pour l’application OnlyFans. 

enfant noyade mere onlyfans

>>> À lire aussi : L’Instagram du porno, OnlyFans, a décidé d’interdire les contenus sexuels !

OnlyFans, une application qui prend de plus en plus d’ampleur

Cela fait plusieurs mois maintenant que l’application OnlyFans a fait son apparition dans le monde très fermé des applications. Le principe de cette dernière est simple, des utilisateurs postent des photos d’eux assez légères sur leur compte et les utilisateurs payent ensuite un abonnement pour y avoir accès.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un phénomène qui connaît de nombreuses dérives. Pour preuve, ce dimanche 20 février 2022, Sept à Huit faisait un reportage sur le sujet. Il y avait le témoignage d’une jeune adolescente de 21 ans qui a commencé à poster des photos d’elle pour payer ses études. Elle s’était juré de ne poster que des photos en lingerie, mais rapidement, l’escalade a commencé pour au final, se dévoiler nue.

>>> À lire aussi : OnlyFans : une star de l’application dévastée après que son numéro de téléphone et des photos aient été dévoilés

Un jeune garçon meurt noyé

Mais cette prostitution 2.0 peut connaître d’autres dérives tragiques. Le site Mirror rapporte un terrible drame qui a eu le 14 février 2022 en Thaïlande. Un jeune garçon âgé de deux ans est mort noyé dans sa piscine. Wiyada Pontawee, 26 ans était en train d’organiser un shooting sexy dans sa maison à l’occasion de la Saint-Valentin destiné à OnlyFans.

Elle n’a pas tout de suite remarqué que son garçon était tombé dans l’eau. Elle a ensuite appelé les secours, mais malheureusement, c’était trop tard. Elle s’est dite « dévastée » . « Je n’ai plus envie de vivre. Je prie pour que mon fils revienne à la vie » .

>>> À lire aussi : Ce couple star d’OnlyFans a décidé de passer sa lune de miel… façon naturiste !