Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

OnlyFans : une star de l’application dévastée après que son numéro de téléphone et des photos aient été dévoilés

Publié par FJ le 08 Jan 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lottie Moss, star du réseau social OnlyFans vient de poster une nouvelle story sur ses réseaux sociaux vendredi 7 janvier 2022. La jeune femme s’est filmée en pleurs. Et pour cause, son portable a été piraté et son numéro de téléphone a été divulgué ainsi que des photos d’elle.

star onlyfans pleure photos devoilees

>>> À lire aussi : Ce couple star d’OnlyFans a décidé de passer sa lune de miel… façon naturiste !

OnlyFans, un réseau social qui cartonne

Depuis plusieurs années, les réseaux sociaux ont le vent en poupe. Cela fait presque 20 ans maintenant que Facebook a fait son apparition et depuis, les choses ont bien évolué. Désormais, c’est plus d’une dizaine d’applications qui se partagent le marché. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Instagram a fait une entrée des plus remarquées mais se fait grappiller des parts de marché par TikTok. Ce réseau social qui permet aux utilisateurs de poster de courtes vidéos drôles ou éducatives. Mais depuis quelque temps, un autre ne cesse d’exploser, il s’agit d’OnlyFans.

>>> À lire aussi : OnlyFans, MYM : Le salaire des influenceurs qui vendent des photos de charme dévoilé

Lottie Moss au plus mal

Mais ce dernier est encore différent. Et pour cause, OnlyFans permet aux adhérents de poster des photos d’eux assez hot. Pour que les utilisateurs y aient accès, il faut que ces derniers paient un abonnement.

Un abonnement qui peut rapporter plusieurs milliers d’euros par mois aux stars du réseau social. C’est le cas notamment de Lottie Moss. La demi-soeur de Kate Moss a découvert le business juteux d’OnlyFans. Elle a donc décidé d’arrêter la mode pour se consacrer entièrement à cela comme elle le confiait au magazine The Sun : « C’est la raison pour laquelle je ne travaille plus dans la mode. Je fais davantage de choses en rapport avec la nudité et j’aime vraiment ça ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais ce vendredi 7 janvier 2022, elle vient de vivre une mésaventure. Son téléphone portable a été piraté. Un de ses anciens amis a diffusé son numéro de téléphone mais également certaines de ses photos osées. Une terrible nouvelle pour Lottie qui risque de perdre plusieurs milliers d’euros à cause de ce désagrément ! 

>>> À lire aussi : Cette mannequin du site OnlyFans pousse un coup de gueule contre ceux qui sous-estiment son travail !