Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Ce couple star d’OnlyFans a décidé de passer sa lune de miel… façon naturiste !

Publié par Jessy le 11 Juil 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment bien choisir sa lune de miel ? Alors que Dubaï, les îles canari ou les DOM-TOM sont des lieux privilégiés, certains couples ont d’autres plans. Arthur et Luana, des jeunes mariés, ont décidé de passer leur lune de miel en France… Et plus précisément au Cap d’Agde.

Nudistes

Crédits : Arthur O Urso et Luana Kazaki

>>> À lire aussi : Cette position sexuelle est la plus à même de vous faire atteindre l’orgasme

Ils décident de passer leur lune de miel au Cap d’Agde !

En France, le Cap d’Agde est largement réputé. Et sa notoriété s’étend au-delà des frontières françaises. Un couple de jeunes mariés a d’ailleurs décidé de passer la lune de miel tant attendue dans le plus grand complexe nudiste du monde.

Connus pour leur compte OnlyFans, le couple a posé ses valises au Cap d’Agde afin de commencer leur vie de couple avec « de nouvelles aventures et de nouvelles choses » . Selon CNN, le Cap d’Agde représente « la plus grande station balnéaire au monde pour les adeptes du nudisme » . Le couple a tenu à partager leur expérience avec leurs followers sur leur compte OnlyFans. Là-bas, ils ont d’ailleurs pu rencontrer des touristes de toutes les nationalités.

lune de miel

>>> À lire aussi : Amour : Ces petites astuces quotidiennes pour être heureux en couple

Le Cap d’Agde élue « ville du sexe » selon les jeunes mariés !

Pour les deux tourtereaux, il n’a pas fallu longtemps pour se décider. Les deux Brésiliens ont voulu tenter l’expérience d’être nus pour leur lune de miel, et rencontrer une autre culture où les vêtements n’ont pas leur place. Interrogés par le Daily Star, ils ont expliqué que « la ville a été élue capitale du sexe et l’expérience vaut la peine de commencer un mariage avec de nouvelles aventures, en plus du plaisir » .

Bien entendu, le Cap d’Agde a des règles qu’il faut respecter. Bien que le sexe soit totalement libéré, il reste interdit d’avoir des relations intimes dans les espaces publics, sous peine de recevoir une amende pouvant aller jusqu’à 15 000 euros. Sur leur compte OnlyFans, Arthur et Luana, les jeunes mariés, ont décidé de faire un documentaire sur les villes « les plus libérales du monde » , comme le rapporte Ladbible.

>>> À lire aussi : Cet ingrédient surprenant qui permet de booster vos performances au lit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER