Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent (The Voice) : sa tendre pensée à Florent Pagny, « on pense tout le temps à lui »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Mar 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de The Voice, Amel Bent n’a pas manqué d’adresser un émouvant message à Florent Pagny qui lutte actuellement contre un cancer du poumon.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Amel Bent blessée : Elle annonce une terrible nouvelle

Les inconditionnels du célèbre télé-crochet de TF1 sont aux anges depuis le 25 février dernier, date du coup d’envoi de la 12e saison. Cette année, Zazie, Biglo & Oli et Vianney composent le jury. Amel Bent est aussi de la partie pour le plus grand bonheur de ses fans. L’objectif des nouvelles recrues reste le même, celui de remporter la grande finale. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compétition est de haut niveau.

Sur le plateau de The Voice, le 18 mars dernier, l’interprète de Ma philosophie a été particulièrement séduit par la prestation d’un candidat. Du coup, la chanteuse de 37 ans s’est lancée dans un discours pour tenter de le convaincre. Elle n’a pas manqué d’adresser un touchant message à Florent Pagny, coach emblématique de l’émission de chant.

La suite après cette publicité
Amel Bent - The Voice
Les membres du jury de The Voice 2023 @ Instagram
La suite après cette vidéo

« Comment dirait Florent »

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes du côté de Florent Pagny. L’interprète de Savoir aimer n’est en effet pas au top de sa forme. Alors qu’il pensait à une rémission complète après de longs mois de traitement contre un cancer du poumon, le verdict est tombé. Les résultats de la biopsie révèlent la présence d’un ganglion. De ce fait, il y a des risques de métastases. Le mari d’Azucena doit ainsi suivre des soins adaptés en France.

La suite après cette publicité

Certes, le célèbre chanteur est de retour dans l’Hexagone. Malgré tout, il doit s’occuper de sa santé, ce qui le tient éloigner du plateau de The Voice. Il s’agit d’une absence qui attriste au plus haut point le public ainsi que ses amis et collègues. Amel Bent a ainsi tenu à lui adresser un message en plein direct.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

La suite après cette publicité

Le chanteur en herbe prénommé Arslane a visiblement fait sensation lors de la fameuse audition à l’aveugle. Sa voix a en effet envoûté les membres du jury. À l’instar de Biglo & Oli, Amel Bent a vite buzzé. Il faut dire que le jeune participant de 26 ans a laissé l’artiste sous le charme. En effet, elle n’a pas tari d’éloges pour le candidat. « Je pense que t’as peur de te lâcher en fait. Je pense que t’es une des plus belles voix qu’il va y avoir dans cette saison, et je pèse mes mots (…) T’as une force d’interprète… tu m’as rappelé Slimane, mon frère ». La maman de Sofia, Hana et Zayn a ensuite continué :

« Là-haut, tu as un truc, c’est infini ! T’as des aigus… pour un homme, c’est extrêmement rare. Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !

Amel Bent convainc Arslane

Vianney et les deux frères rappeurs ont aussi tenté de persuader Arslane, en vain. Ce dernier a en effet choisi l’équipe d’Amel Bent. Il faut bien l’avouer, la trentenaire sait s’y prendre pour convaincre les candidats de son choix. Tout porte à croire que son poulain pourrait bien succéder à Nour, la gagnante de la dernière édition et ancienne protégée de Florent Pagny.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un ancien coach de The Voice Kids condamné pour atteintes sex*elles sur mineurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.