Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte

Publié par FJ le 29 Jan 2023 à 17:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 28 janvier 2023, Matthieu Delormeau présentait un nouveau numéro de TPMP People. Et dans ce dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste recevait Mathilde, une ancienne candidate de The Voice qui a participé à la saison 4. La jeune femme est revenue sur les insultes qu’elle peut recevoir sur les réseaux sociaux et sur la grossophobie dont elle est constamment victime. 

Publicité
ancienne candidate the voice victime grossophobie

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Elle m’a traitée de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People

TPMP People, une émission qui cartonne

Il y a un an quasiment jour pour jour, Cyril Hanouna remettait à l’antenne l’émission TPMP People. Après deux ans d’absence, le programme a fait son retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et pour ce nouveau challenge, l’animateur de Touche pas à mon poste et ennemi juré de Booba, a décidé de faire appel à Matthieu Delormeau.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce programme se veut uniquement axé sur la bonne humeur, sur les sujets légers, mais aussi et surtout sur les peoples. Une formule qui plaît énormément au public qui est de plus en plus présent chaque samedi. Et ce samedi 28 janvier 2023, Matthieu Delormeau présentait donc un nouveau numéro et dans ce dernier, il recevait Mathilde, ancienne candidate de The Voice, qui a participé à la saison 4.

>>> À lire aussi : Loana SDF et ruinée ? Elle dévoile sa nouvelle vie dans TPMP People (vidéo)

Des insultes à répétition

Publicité

En effet, sur les réseaux sociaux, Mathilde doit faire face à une vague de haine sans précédent. Une situation qui devient de plus en plus compliquée à gérer. Selon ses dires, elle a été écartée de son label à cause de son poids : « Il faut savoir que je suis en body entouré de tissu noir. Ils me regardent en disant : ‘C’est très gênant, Mathilde. On ne peut pas sortir ça pour ton image. Nous, on a été hyper choqués’. Limite, ils disaient que c’était dégoûtant ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des insultes également présentes de la part d’internautes : « Je passe à la télé, le premier commentaire Twitter c’est ‘Quand je te vois, j’ai envie de vomir’. Bah vomis. C’est à partie de ce moment-là que je me suis dit ‘pour les gens je suis grosse’. Mais pour moi non. Je suis au niveau 0, il y a plus grosse que moi et il y a plus mince que moi » a-t-elle assuré.

>>> À lire aussi : « Il parle tout le temps de c*l » : Bertrand Deckers note les chroniqueurs de TPMP people et ce n’est pas triste ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.