Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba partage une vidéo compromettante de Cyril Hanouna, c’est la guerre !

Publié par Fanny Jacob le 28 Jan 2023 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La querelle entre le rappeur et le présentateur de Touche pas à mon poste ne date pas d’hier. Mais, depuis quelques jours, rien ne va plus entre Cyril Hanouna et Booba. Le Duc reproche notamment à Baba de prendre le parti de Magali Berdah, accusée par Booba d’arnaquer des gens et d’orchestrer des placements de produits frauduleux sur les réseaux. Dans ce cadre, Booba a bien décidé de faire la misère à Hanouna. Pour cela, il vient de partager une vidéo très compromettante du présentateur sur Twitter.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai failli arrêter » : Cyril Hanouna sur le point de quitter TPMP ? (vidéo)

Entre Cyril Hanouna et Booba, rien ne va plus !

En ce moment, Cyril Hanouna est dans la tourmente. Après la plainte déposée à son encontre par l’animateur Arthur, Hanouna doit faire face aux attaques du rappeur Booba sur les réseaux. Accusé de soutenir Magali Berdah, accusée par Booba de faire faire des placements de produits frauduleux aux influenceurs de son agence, Cyril Hanouna subit aujourd’hui des attaques récurrents de la part du rappeur.

La suite après cette publicité

« Déjà sois un homme et prononce mon nom. Tu traînes avec des voyous mais t’es pas un voyou. À 32 ans, tu jouais à la PlayStation chez papa et maman. Te perds pas Baba, t’es pas prêt », avait déjà tweeté Booba en s’adressant à Hanouna. « Fais pas appeler tes amis du grand banditisme. T’es maladroit Baba, ça marche pas ici. Pas ici ! Retourne sur la PlayStation. Tu divagues », avait-il ajouté.

« Cyril Hanouna il valide, valorise et blanchit tous ces escrocs dans son émission TPMP. Car il se croit au-dessus de tout », pouvait-on aussi lire sur le compte Twitter de Booba. Il faisait ici référence au fait qu’Hanouna soutiendrait les « influvoleurs ». « Moi aussi, il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shaunaevents. Mais tout est faux. Il est de leur côté… », avait ajouté le rappeur Booba contre Hanouna

booba cyril hanouna (2)

À lire aussi : « Il est de leur côté » : Booba balance des dossiers sur Cyril Hanouna !

La suite après cette publicité

Le rappeur ressort une vieille vidéo du présentateur

Et, Booba est revenu à la charge cette semaine. Il vient de partager une vidéo très compromettante au sujet de Cyril Hanouna. Une manière pour Booba de faire réagir Hanouna et de lui faire payer sa prise de position. La vidéo en question est en fait un extrait de TPMP, un épisode diffusé en octobre dernier.

Lors de cette diffusion, Baba et ses chroniqueurs revenaient sur le comportement choquant de certains élèves de Marseille. Et notamment une scène où des élèves se filmaient en train de faire des bruits de singe tout en s’étant peint le visage en noir. Suite à cela, les internautes ont rappelé à Hanouna et à ses chroniqueurs que, eux aussi, avaient fait une black face, il y a quelques années. Une information qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Ni une ni deux, Booba a ressorti la fameuse séquence afin de mettre Hanouna dans l’embarras.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna sans cesse en train de couper la parole : les internautes n’en peuvent plus (vidéo)