Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai failli arrêter » : Cyril Hanouna sur le point de quitter TPMP ? (vidéo)

Publié par FJ le 25 Jan 2023 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 24 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il s’est confié sur sa carrière qu’il mène d’une main de maître depuis plus de 15 ans maintenant. Et après une question de Benjamin Castaldi, il a avoué qu’il avait failli tout arrêter il y a plusieurs années de ça, pour une raison bien précise. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce la présence d’Olivier Véran dans Face à Baba

Cyril Hanouna, un début de carrière compliquée

Pendant de longues années, Cyril Hanouna a absolument tout fait pour être connu. Celui qui a commencé en étant le stagiaire d’Arthur – qui l’attaque aujourd’hui pour « dénigrement«  et lui demande 9 millions d’euros –, est ensuite arrivé sur la chaîne Comédie ! et enchaîne les vidéos en tout genre et sur l’une d’entre elle, il se promenait nu dans la rue. Finalement, après des années de galère, c’est le groupe France Télévisions qui décide de lui donner sa chance en lui offrant une émission, Touche pas à mon poste, diffusée le jeudi soir en deuxième partie de soirée. Quelques années plus tard, le groupe Canal+ rachète le programme et celui-ci arrive en quotidienne, en access prime time.

tpmp cyril hanouna arrete carriere

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Il est de leur côté » : Booba balance des dossiers sur Cyril Hanouna !

« J’ai failli tout arrêter »

Désormais, Cyril Hanouna fait partie des animateurs les plus célèbres de France. Et pourtant, il a failli tout arrêter. Dans le numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce mardi 24 janvier 2023, Benjamin Castaldi lui a demandé s’il avait déjà eu envie de mettre fin à sa carrière au vu de ses nombreuses galères du début. Et la réponse de l’animateur a été sans appel : « A un moment, j’ai failli arrêter. Quand tu manges tous les jours des chips et du coca zéro, t’as un corps de merde et tu te dis : ‘faut que je fasse quelque-chose’. J’ai failli arrêter, je voulais être éleveur de chats. Il y en a qui disent qu’ils ont connu une traversée du désert. Moi, j’ai traversé le désert avant d’être connu ».

>>> À lire aussi : « Tout pour le buzz » : Cyril Hanouna choque en invitant la famille du garçon poign*rdé devant son lycée (vidéo)

0