Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tout pour le buzz » : Cyril Hanouna choque en invitant la famille du garçon poign*rdé devant son lycée (vidéo)

Publié par FJ le 18 Jan 2023 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon posteDans ce dernier, l’animateur emblématique recevait Seydou et Mina, le frère et la soeur du garçon tué à Thiais la veille lors de ce qui s’apparente à un règlement de compte. Une présence qui n’a pas du tout convaincu les internautes puisque ces derniers ont trouvé que c’était beaucoup trop tôt. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Ne dis pas de conn*ries » : agacé, Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet et s’en prend à son compagnon Daniel Riolo

Cyril Hanouna prêt à tout pour le buzz ?

Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. L’animateur de Touche pas à mon poste commence cependant à faire parler de lui pour de terribles raisons. En effet, sur son plateau, il reçoit des personnalités en tout genre, mais aussi des anonymes qui font l’actualité.

Il y a quelques mois, il faisait polémique sur Twitter après avoir annoncé la venue de Jawad sur le plateau, logeur de Daesh, qui aurait indirectement participé aux attentats du 13 novembre 2015. Face à la vague d’indignation, il avait décidé de faire marche arrière.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna évacue le public en pleine émission : que s’est-il passé ? (vidéo)

Des invités polémiques

Ce mardi 17 janvier 2023, Cyril Hanouna recevait Seydou et Mina, le frère et la soeur du petit garçon tué à Thiais lundi 16 janvier 2023 devant son lycée. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un règlement de compte entre deux bandes rivales entre Thiais et Choisy-le-Roi.

tpmp invite polemique cyril hanouna

© Capture d’écran TPMP

Et évidemment, ils ont été très émus en évoquant leur petit frère, d*cédé la veille. Du voyeurisme qui n’a pas du tout plu aux internautes qui ont dénoncé le fait que cela soit beaucoup trop tôt : « Putain hanouna le saint père..pour faire de l’audience tu recules devant rien.. oua bravo », « C’est une dinguerie d’inviter la famille en plein deuil », « HANOUNA comment tu peux les faire venir à la télé 24h après l’assassinat de leur frère ! », « C’est trop tôt #CyrilHanouna tu n’aurais pas dû faire venir la famille du jeune adolescent c’est arrivé lundi et ils sont déjà sur le plateau mais pourquoi faire? même si faut expliquer la façon dont ça c’est passé ils auraient dû attendre ». 

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna attaqué en direct, la sécurité intervient (vidéo)

0