Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna évacue le public en pleine émission : que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par FJ le 06 Jan 2023 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 5 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Malheureusement pour l’animateur, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui puisqu’il a été obligé d’évacuer tout le plateau, chroniqueurs et public compris, pour une drôle de raison… Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu le bout de votre langue » : Kelly Vedovelli réclame sa « galoche » à Cyril Hanouna (vidéo)

Cyril Hanouna, un animateur plein de surprise

On ne présente plus l’animateur Cyril Hanouna. Il s’est fait connaître du grand public en faisant des apparitions sur la chaîne Comédie, mais aussi dans le Morning Live. Rapidement, son humour bien tranché a détonné et a fait le buzz. C’est finalement Nicolas Pernikoff qui lui donnera sa chance sur France 4 en lui proposant sa propre émission, celle que tout le monde connaît aujourd’hui, Touche pas à mon poste.

Au vu du succès grandissant de l’émission, le groupe Canal+ et la chaîne C8, à l’époque D8 décident de placer le talk-show en access prime time et non de manière hebdomadaire comme c’était le cas sur le groupe France Télévisions.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna sur le départ de TPMP ? Une astrologue balance (vidéo)

Il évacue le plateau en urgence

Ce jeudi 5 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et ce dernier a été pour le moins particulier, aussi bien que pour les téléspectateurs, que pour les chroniqueurs, mais aussi le public. En effet, en pleine émission, l’animateur a décidé d’évacuer le plateau en urgence pour une étonnante raison.

tpmp cyril hanouna

© Capture d’écran TPMP

Alors qu’il discutait avec Gilles Verdez, il s’est interrompu subitement : « Il y a une femme magnifique derrière vous. Non franchement vous êtes magnifique. Sans rigoler, j’ai l’impression d’être arrivée au paradis. Quand tu vois le paradis, il y a une meuf comme ça qui t’attend. C’est un truc de fou » assure-t-il avant de se diriger vers la femme, Murielle, et de lui poser de nombreuses questions. La spectatrice n’a pas non plus caché son admiration, avouant qu’elle trouvait Cyril Hanouna très beau.

Une déclaration qui n’a pas laissé Jean-Marie Bigard indifférent qui a rapidement réagi : « On va peut-être vous laisser ». Une proposition que l’animateur a prise au mot et en a profité pour virer tout le public ainsi que les chroniqueurs : « On veut voir personne. Allez-y les chéris, merci, barrez-vous, vous êtes des amours. Vous n’avez rien à voir, c’est que des cochonneries » lançait-il sous les rires du public. Il a ainsi échangé pendant quelques minutes avec Murielle avant de faire revenir le public. Du grand Cyril !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : Ce petit changement physique qui a surpris

0