Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

TPMP : Cyril Hanouna attaqué en direct, la sécurité intervient (vidéo)

Publié par La rédaction le 06 Jan 2023 à 11:30

C’est une drôle de scène qui est intervenue sur le plateau de TPMP ce jeudi 5 janvier. Et pour cause… En plein direct, Cyril Hanouna, ses invités et tous les chroniqueurs ont vu un homme s’introduire sur le plateau et tenter d’interpeller l’animateur. Ni une, ni deux, la sécurité est intervenue et a réussi à s’emparer de l’intrus. Le trublion du PAF, lui, a souhaité lui donner la parole, comme le montre la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna sans cesse en train de couper la parole : les internautes n’en peuvent plus (vidéo)

Cyril Hanouna proche de l’agression en direct

Comme toujours dans ce type de scène, personne ne s’y attendait. Et encore moins Cyril Hanouna… En effet, pendant l’émission de TPMP, diffusé en direct ce jeudi 5 janvier, un homme s’est introduit sur le plateau sans en avoir l’autorisation. Autour de la table, les chroniqueurs sont surpris par l’incident, poussant même certains à s’offusquer… par des cris.

La sécurité de l’émission parvient à intercepter le fauteur de trouble qui, à coup sûr, se dirige vers Cyril Hanouna. Ni une, ni deux, elle tente alors de l’emmener en dehors du plateau, mais l’animateur, comme il en a l’habitude, l’a rattrapée et a souhaité donner la parole à l’intrus d’un soir. Ce dernier n’était en réalité qu’un Youtubeur voulait faire… sa propre publicité !

>>> À lire aussi : « Il faut qu’il me paye ! » : Véronique Genest bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Elle répond (vidéo)

tpmp intrus cyril hanouna video

L’animateur apparait agacé

Dès lors qu’il comprend que l’intrus n’a rien à dire au sujet de l’émission, Cyril Hanouna est apparu légèrement tendu. « Qu’est-ce que tu viens me faire chi*r ? Tu as mis la sécurité en panique ! », s’exclame ainsi l’animateur devant celui qui, au fil des secondes, comprend que son geste pourrait lui apporter des ennuis : « Est-ce que je vais aller en prison, ou pas ? ».

Tout s’est finalement bien terminé, Cyril Hanouna embrassant son invité imprévu d’un soir tout en lui confiant que s’il intervient sur le plateau sans raison, c’est la porte ouverte pour tous les autres !

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna est-il un véritable pervers narcissique ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.