Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sinon on aurait ba*sé » : Matthieu Delormeau pris en flagrant délit en train de draguer un invité dans TPMP

Publié par FJ le 22 Jan 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 20 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, il recevait Sasha Elbaz, l’indic de la rédac, qui diffuse les images off de l’émission les plus interdites. Et ce jour, c’est Matthieu Delormeau qui en a pris pour son grade. En effet, le chroniqueur a été pris en flagrant délit en train de draguer librement un invité du plateau, en début de semaine. Une séquence qui a énormément amusé le plateau.

matthieu delormeau pris flagrant delit drague invite

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Ta carte de presse tu te l’es f*utue dans le c*l ! » : Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’écharpent en direct (vidéo)

Matthieu Delormeau en roue libre dans Touche pas à mon poste

Cela fait plusieurs années maintenant que Matthieu Delormeau a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a suscité parfois de nombreuses polémiques. Son rôle, à son arrivée, n’a pas fait l’unanimité puisqu’il était un peu la victime de Cyril Hanouna et ce dernier n’hésitait pas à le mettre dans des positions parfois inconfortables. Après quelques saisons, il avait décidé de quitter le programme. Mais après un an d’absence, il a fait, contre toute attente, son grand retour pour le plus grand plaisir de ses fans.

>>> À lire aussi : « Cette année, je serai seul » : Matthieu Delormeau se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)

« Sinon on aurait ba*sé » 

Ce vendredi 20 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Il recevait Sasha Elbaz, l’indic de la rédac. Le jeune homme dévoile des images des coulisses et des off de l’émission. Et ce jour, c’est Matthieu Delormeau qui en a pris pour grade puisqu’il a été pris en flagrant délit de drague sur le plateau.

En effet, en début de semaine, l’animateur recevait l’influenceur Robin qui a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Et il semblerait que ce dernier n’ait pas laissé Matthieu Delormeau indifférent. En off, ils ont échangé quelques mots on ne peut plus lourds de sens : « T’es mignon… Coquin ! » a-t-il commencé avant de lui lancer de but en blanc : « Je ne suis pas libre ce soir. Non c’est bien, mais je ne suis pas libre ce soir mon chou j’ai un dîner… Sinon on aurait ba*sé ». À bon entendeur…

>>> À lire aussi : « Les gens comme toi, on devrait les pendre » : Marco Mouly s’en prend à Matthieu Delormeau (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER