Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Souvent, on ne pense pas que j’ai 48 ans » : dans Et si on se rencontrait, une cougar assume d’aimer les hommes plus jeunes

Publié par Elodie GD le 29 Avr 2023 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

À 48 ans, elle assume sa préférence pour les hommes plus jeunes. Dans l’émission Et si on se rencontrait, diffusée sur M6, le portrait de cette mère de famille, qui se définit comme étant une cougar, a beaucoup fait parler les internautes.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Et si on se rencontrait : il découvre la tromperie de son crush dans l’émission

Une cougar qui assume

« Je suis une cougar, j’ai toujours attiré les plus jeunes que moi » , commence la femme aux longs cheveux bruns face à la caméra. Pour cette mère de famille et grand-mère de 48 ans, pas question de s’intéresser aux hommes de son âge. Ce sont les plus jeunes qui retiennent son attention.

La suite après cette publicité

Dans la suite de son portrait, elle précise qu’il lui arrive constamment de rencontrer des hommes qui lui assurent qu’elle ne fait pas son âge. Certains d’entre eux l’auraient même confondue avec sa fille. « Souvent on ne pense pas que j’ai 48 ans » , assure-t-elle, avant de reprendre : « Souvent on me donne 35 » .

Elle a même rapporté des anecdotes dans lesquelles des gens les confondaient, elle et sa fille, ou encore les prenaient pour des sœurs. Une méprise dont elle n’est pas peu fière.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Et si on se rencontrait : elle craint la réaction de son amant virtuel à cause de sa récente prise de poids

La suite après cette publicité

« C’est comme ça »

Si elle récolte de nombreuses critiques, la mère de famille assume son penchant pour les hommes plus jeunes. « C’est comme ça » , déclare-t-elle simplement.

« Je me sens très bien dans mon âge, et c’est peut-être ça qui a séduit Adrien » , finit-elle par analyser. Adrien est « beaucoup beaucoup beaucoup » plus jeune qu’elle et elle l’a rencontré sur les réseaux sociaux. Très sûre d’elle, elle n’a pas hésité à foncer et à lui envoyer le premier message.

La suite après cette publicité

Si elle assume complètement ses préférences, les internautes, eux, ne sont pas de son avis. En commentaires, ils n’hésitent pas à la critiquer.

Ils font notamment remarquer que la mère de famille n’a pas l’air aussi jeune qu’elle le pense, la jugeant dans le déni. « Elle a que 48 ans ? Je lui aurais donné plus » , a commenté une internaute. Et un autre de renchérir : « Ma mère de 60 ans a moins de rides qu’elle » .

La suite après cette publicité

D’autres, en revanche, la saluent pour assumer d’être une cougar à la télé.

>> A lire aussi : Et si on se rencontrait : choquée, elle découvre que sa meilleure amie sort avec son frère