Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Et si on se rencontrait : Sa collègue se fait passer pour son crush

Publié par Elodie GD le 27 Mar 2023 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Et si on se rencontrait ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Après le candidat au RSA qui se faisait passer pour un millionnaire, ils assisteront à la rencontre entre Miguel et Alexandra. Une rencontre qui ne va passer comme prévu…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Est-ce que t’es pas dégouté d’être à découvert maintenant » : Kelly Vedovelli clash un candidat de Et si on se rencontrait, l’échange est lunaire

Et si on se rencontrait, théâtre de rencontres chaotiques

Diffusée sur M6, l’émission Et si on se rencontrait est souvent évoquée par les internautes. Pour cause, les rencontres entre amants virtuels se passent rarement comme prévu. Après le candidat de la semaine dernière qui s’est fait passer pour un millionnaire, cette semaine place à Alexandra.

La suite après cette publicité

Alexandra, qui entretient depuis plusieurs mois une relation avec Miguel. Fin prête à rencontrer son crush, elle a décidé de faire sa connaissance face aux caméras de Et si on se rencontrait.

Malheureusement pour la jeune femme, la rencontre ne va pas se passer comme prévu. Alors qu’elle attendait Miguel, c’est sa collègue et amie Maeva qui va se trouver face à elle.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : L’émission « Et si on se rencontrait » truquée ? : Des candidats de télé-réalité repérés dans le casting

« Miguel n’existe pas »

Troublée par la présence de Maeva, Alexandra lui laisse tout de même l’opportunité de s’expliquer. De longues explications confuses qui vont grandement l’attrister. « Il y a plusieurs mois de ça, on était au travail, je te voyais triste en amour, je te voyais déçue par les hommes, je te voyais pas bien en fait » , a-t-elle commencé, face à une Alexandra très attentive.

La suite après cette publicité

« Miguel en fait, il n’était pas dispo. Il ne pouvait pas te répondre en vocal, il ne pouvait pas t’appeler tout simplement. En fait, c’est parce que Miguel n’existe pas » , a-t-elle avoué.

« Miguel, c’est moi » , a fini par lâcher la jeune femme. Une révélation qui a laissé Alexandra bouche bée. « J’ai pas compris, comment ça c’est toi ? » , a-t-elle fini par demander. Suite à quoi sa collègue a commencé à lui expliquer les raisons qui l’ont poussé à créer le personnage de Miguel.

Leur amitié réussira-t-elle à surmonter cette trahison ? Seul le visionnage du prochain épisode donnera le fin mot de toute cette histoire.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « J’aimerais juste te bouffer le… » : le poème d’un candidat de « Et si on se rencontrait » crée un énorme malaise