Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Est-ce que t’es pas dégoûté d’être à découvert maintenant » : Kelly Vedovelli clash un candidat de Et si on se rencontrait, l’échange est lunaire

Publié par Fanny Jacob le 22 Mar 2023 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 mars 2023, Touche pas à mon poste a retrouvé sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. Celle-ci était partie en vacances au soleil et elle est revenue très en forme. Alors que Cyril Hanouna recevait deux candidats de l’émission Et si on se rencontrait, Kelly s’est mis à tacler, l’un des participants, Malaga, déjà bien connu pour s’être inventé une vie de riche propriétaire.

À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? « Je vais répondre une fois pour toute… »

Et si on se rencontrait : il se faisait passer pour un riche influenceur

Et si on se rencontrait est une émission diffusée sur M6 dans laquelle des correspondants sur internet se rencontrent pour la première fois. Pour tous les candidats, il s’agit donc de se retrouver pour la toute première fois en face de leur crush virtuel.

L’émission a déjà fait le buzz partout sur le territoire, avec ses scènes cultes et ses polémiques. Le show est notamment soupçonné d’être truqué.

Mais aussi, Et si on se rencontrait est une émission parfaite pour mettre en lumière un gros souci avec les relations virtuelles : on ne montre que ce qu’on veut montrer. Un candidat de l’émission, Malaga, avait justement menti à sa correspondante, Melissa, candidate de téléréalité.

Il lui avait dit qu’il était un riche propriétaire, une image qu’il entretenait sur les réseaux. Mais, c’était entièrement faux. Il faisait croire qu’il était un riche influenceur alors qu’il était en réalité au RSA.

kelly vedovelli malaga tpmp (1)

À lire aussi : « Mange-moi le macaron » : Kelly Vedovelli relance les rumeurs de couple avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli clash Malaga en direct dans TPMP

Sur TPMP, Malaga était invité ce mardi 21 mars 2023. « Je me suis inventé une vie. J’ai dit que j’étais le fils d’un héritier, Malaga c’était mon surnom d’influenceur mais je n’y suis jamais allé » , y explique celui qui s’appelle en réalité Rafik. Une histoire qui a fait réagir les chroniqueurs, dont Kelly Vedovelli.

La jolie blonde n’a d’ailleurs pas hésité à le clasher en direct. « Est-ce que t’es pas dégoûté d’être à découvert maintenant, de quoi tu vas vivre ? » , lui-a-t-elle demandé. « En octobre, oui, à ce moment-là, j’étais à découvert, au RSA » , a-t-il répondu à Kelly Vedovelli. « Non mais je disais à découvert de la réalité de ta personne » , a-t-elle renchéri.

Un échange lunaire qui a bien fait rire ses collègues.

A lire aussi : Et si on se rencontrait : Elle demande directement son crush en mariage (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.