Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en vacances : elle s’affiche sublime en petit bikini

Publié par Fanny Jacob le 20 Mar 2023 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste sont aux abonnés absents. Il s’agit de Delphine Wespiser, qui est actuellement coincée dans un monastère pour une durée indéterminée, et de Kelly Vedovelli.

La jolie blonde est effectivement en congés, comme l’a annoncé Cyril Hanouna. De ce fait, elle prend du bon temps au soleil. Elle a même donné de ses nouvelles sur les réseaux en posant en bikini dans l’eau.

A lire aussi : Kelly Vedovelli : en soutien-gorge léopard, elle fait monter la température

Kelly Vedovelli en vacances au soleil après son opération

En février dernier, la jolie Kelly Vedovelli a été opérée d’un kyste dans le cou. Hospitalisée, elle avait dû manquer plusieurs jours de TPMP. Cyril Hanouna s’était d’ailleurs gentiment moqué qu’elle après l’opération en donnant, au passage, de ses nouvelles aux téléspectateurs. « On embrasse le kyste« , avait-il balancé avec humour.

Depuis, la chroniqueuse de C8 a eu envie de s’octroyer une petite pause bien méritée. Elle a alors décidé de se prendre quelques jours de congés. Des vacances au soleil que Kelly a d’ailleurs partagé avec ses abonnés sur Instagram.

kelly vedovelli (1)

A lire aussi : « C’est sympa d’en savoir plus sur leur vie dans l’intimité » : Cyril Hanouna ferait de plus en plus d’allusions à sa relation avec Kelly

Elle pose en bikini pour ses abonnés Instagram

Dans une story publiée sur son compte, elle dévoilait sa sublime poitrine dans un petit bikini coloré, pour le plus grand plaisir de ses fans. D’après cette story, elle se trouverait donc à Bahreïn.

Il s’agit d’un archipel situé tout près de l’Arabie Saoudite. Avant cela, nous savons que Kelly a aussi posé ses valises à Dubaï.

La baie de Bahreïn semble être sa dernière destination ensoleillée pour ses congés. « Last day », a-t-elle écrit sur sa story.

Cela veut dire qu’il s’agissait de son dernier jour là-bas et donc certainement de son dernier jour de repos. Nous la reverrons donc très bientôt dans TPMP.

A lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? « Je vais répondre une fois pour toute… »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.